Quel est l´interet de surpeupler les classes comme ça
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:19:44
Dans ma classe de 3eme, on est 28.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:20:20
red Ah, la sixième , chanceux va!
mario Economis d´argent
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 20:20:40
Papy J´en connais quelques-uns qui sont sympas, mais les autres sont de vrais faux-culs, ça j´aime pas
Corneille_inc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:20:52
les gens^^
ca va-t-y bien ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:21:18
Oui et toi ?
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 20:21:45
J´préfère la seconde moi
Yop Corneille ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:21:53
C´est bien con
Corneill Bien et toi
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:23:01
corneille. ^^ parkusse Mon non plus j´aime pas les faux-culs mais c´est tout l´inverse en euro et puis, je sais pas pourquoi, il y a des filles superbes en euro allemand. ^^
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:23:37
mario Tout à fait
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:23:54
Ok.
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 20:24:39
Papy Les filles, c´est pas ce qui m´occupe le plus en ce moment
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:10
Lol.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:51
T´es pas gay ?
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:27:32
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:20
Yep toi, ca va ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:21
Poil au cul
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:30:23
Lol.
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:30:30
Tranquille, à pars que je viens de pomer un pseudo... Peut-être que Park´ pourra m´aider à retrouver le pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm