hanno Financer la droite ne m´interesse pas spécialement, quant aux programmes, je prefère pas en parler
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:50:46
[mario128] profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 21:49:29 avertir modérateur * T´as mal au couille ?
Nan.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:51:27
Ah tu m´as fais peur.
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:51:41
papy : y´a lost et grey´s anatomy, sans oublier las vegas, c´est suffisant
et puis la droite...Vive la droite (mais la belge, parce que sarko...)
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:52:37
Fais gaffe au karcher surtout
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:53:34
il risque de me renvoyer en belgique, s´il me voit
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:20
Et Prison Break abri-mongol va
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:54:41
hanno La droite française pique l´electorat d´extreme droite, c´est pour ça que je ne la recomande pas A part lost, le reste, j´aime pas, après, choix personelle hein.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:55:28
Hanno Oh que oui
Meta C´est bien cette série ?
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:55:30
Je t´aime pus Mario
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:05
sarko apparait comme un extrême droit "caché"
prison break, pas près de passer sur tf1
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:46
Ah bon pourquoi Toads
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:57:19
les séries , c´est l´invasion, et c´est de la qualité
lost, desperate housewives, grey´s anatomy, nip/tuck, dr house, rome, scrubbs, las vegas, 24, new york 911 et urgences (vieilles, mais bon...)
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:03
Tu t´en fou toujours de ce que je dis
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:23
je dirais que c´est l´invasion des séries policières et ça commence à faire chier alors un peu de neuf comme Prison Break ça fait du bien
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:37
Lost sa a fait un bide cette année.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:47
Ah bon, mais depuis quand.
Hanno J´aime pas trop les series ou c´est a l´hosto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm