Parkusse Posté le 05 septembre 2006 à 20:11:51 Yeroc Les euro, j´aurai pas aimé retomber dans leur classe, tous des intellos, des faux-culs, et ils sont plus de 30 alors que nous on est 22 (Je parle uniquement pour mon lycée bien sur :P )
Ok.
Moi ils sont sympas et tous mes potes sont en euros. xD