Oh, mais que vois-je ? Serait-ce le grand, l´incomparable nuget ? Maitre!
parkusse Tu t´occupes de quoi alors ?
Corneille_inc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:22
poil au... je sais pas je te laisse l´honneur mario
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:39
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:45
Poil au bigors -_-
Je savais pas quoi mettre
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:36:21
Papy T´as fumé ?
Mouarf, ta CDV, papy. C´est dans chépus qulle tome de FMA.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:28
Poil au caca
C´est bon j´arrete
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:38:37
nuget Ben ouai, du sapin, t´en veux un peu ? C´est dans le dernier tome sortit
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:39:31
Poil au Kiri
<_<
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:30
Mario S´te plaît, ne te met pas plus de honte, sors...
Papy Nan, ça va, j´ai déjà du pin.
Corneille_inc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:35
30 secondes plus tôt et c´était bon
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:40:44
Mario, t´es pas normal, faire des jokes aussi nulles à 18 ans.
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:48
Bien, je tiens à dire que le flood n´est pas toléré et est source de bannissement. Le boost est également interdit comme le prévoit la charte.
crotte
Corneille_inc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:12
NuGeT-70 profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 20:40:30 avertir modérateur * Mario S´te plaît, ne te met pas plus de honte, sors...
Papy Nan, ça va, j´ai déjà du pin.
poil au lapin
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:42:03
Bon j´arrete maintenant
Toads Merde ?
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:42:31
nuget Du pin ? Malheureux! Fumez du sapin
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:43:22
Marions Plus de boost ni de flood
Nuget-70
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:44:16
PLus de flood ?! :ouc: Duuuuur... Bye GeRdiVoRe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm