C´est pas vrai, au lieu de dire le perso Pit, je dis puit.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:53:23
metal Te plains pas, mario m´a dit bonjour en m´appellant amanite tue-mouche
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:54:30
Bon´app Papy
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:54:31
Et que penses-tu de papychamPISSE ?
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:55:19
Meta -> Tais-toi immédiatement et dégage.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:55:28
Pas mal mais c´est blessant
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:56:25
Taggle Meta et degage
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:56:40
Quel accueil chaleureux, dites-moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:57:17
Nemetoad profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 20:52:58 avertir modérateur * C´est pas vrai, au lieu de dire le perso Pit, je dis puit.
Tu as déjà joué à Kuid Uicarusse?
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:57:23
T´es le dieu du silence alors tu te tais, compris ?
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:58:17
On s´amuse sans moi dirait-on? =)
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:58:32
Mes touches de clavier n´ont pas encore appris à s´exprimer à l´aide de cordes vocales, vois-t
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:58:53
Gang -> Ne nous punissez pas en effaçant nos messages.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:38
Termine tes phrases quand meme Meta
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:00:17
Je crois plutot que.... http://img511.imageshack.us/img511/6461/victimetabcopiepl1.png
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 21:00:25
papychampi profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 20:32:09 avertir modérateur * Oh, mais que vois-je ? Serait-ce le grand, l´incomparable nuget ? Maitre!
parkusse Tu t´occupes de quoi alors ?
De rien de spécial, et non, j´suis pas gay.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:01:32
Ah tu me réponds quand meme
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:02:01
Park -> Ah merde, je pensais le contraîre.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:03:27
Yan tu as vu ça ?
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:04:32
Non j´ai jamais été victime du tab, sincèrement. En fait j´ai cliqué sur poster mais ça n´a point marché, alors perdant patience, j´ai copié collé vite fait le message par la droite, d´où le "u." qui manque à la fin d´icelui (héhé) et j´ai rechargé la page et blablabla...
Pas de tab chez m
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm