Re. Le petit toad de la video de neme est...... charmant
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:29:03
Salut Whites. ^^ Le boost, gang est là pour l´empecher.
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:30:34
papy -> Ca devait être toi quand t´étais petit, mon ancêtre.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:30:39
Salut Whites...
Ouais mais le forum est un peu mort la
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:31:47
Et sinon cool la vidéos
J´aime bien la derniere.
[[Link]]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:32:28
C´est de pire en pire c-falcon utilise des pseudos secondaire pour se défendre,dommage je les connaits tous...
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:32:50
Neme Oui, ce sont des archives d´époque.
How To Destroy A Relationship - The Servant
Toads
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:33:14
Re
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 21:33:47
Link Erf, c´est quoi le problème avec falcon ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:33:48
Re Toads.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:34:01
Re Toads
Link Laisse le tout seul...
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:34:04
4
"Le boost, gang est là pour l´empecher. "
marrant parce que sur SSBM un gars s´appelle boostgang XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm