J´suis en train de lire une fic assez bien écrite sur un forum DBZ, c´est tellement rare
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:09:16
La mère de toto a trois fils :
Ping, pang et...
-HiNa-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:10:01
Patate ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:10:44
Pung
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:11:43
Ping,Pang et Pong.
Park -> Pourquoi, presques les fics sont mal écris ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:12:47
DBZ est un jeu no-life Enfin pour ma part je l´ais mais quand je vois ce que post les gars du forum DBZ Tenkaichi
overdrive[sin]
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:13:02
Il n´y a que des incompétents.
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:14:33
mario -> Vous autres de DBZ et toi sont imcompétents.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:15:10
La vérité blesse
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:15:21
Tu est incompétent. oui
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:16:08
http://www.newgrounds.com/portal/view/335244
Vous avez déjà vu un enfant Toad fou ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:17:13
Neme je le connais celui là
Meta_silence
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:17:14
Vous êtes nuls c´était Toto le 3ème fils bande d´abrutis. XD
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:17:26
Maitenant, oui.
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 21:18:02
Neme Ouais, sa relève souvent du torchon, mais là c´pas sur DBZ, donc evidemment, ça change un peu
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:18:25
Re ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm