pérsonne répond a ma blague débile?????????????????????????
Red_demon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:22
slt metal
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:33
Je sais pas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:41
jojo Métal et pas béton merci A moins que ce ne soit la réponse de ta superbe lague
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:45:54
salut red_ange!!!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:46:51
bon je ve dire la réponse ces pour voir lanciere flotte belge
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:16
Ahah
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:47:31
eu lanciene désoler pour la faute!!
Red_demon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:58
salut jojo-le-petit(a une phrase de boulet il faut mettre une reponse de boulet)
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:48:11
Super t´en as pas d´autres avec plus d´exclamation
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:48:14
je sais je sais j´ai de superbe blague mais arréteer de maplaudir non je vous jure ces trop!!!!!!!
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 19:48:56
Ah, j´vais manger à la fête forraine, see you later
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:49:14
bain jen ai dautre mais pas sur les belge a si pourquoi dans les hautel belge devant la porte y a plein de merde?????????????????
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:17
Mais non allez montre nous des beaux centuples post
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:17
Re ici.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:26
Cool A+
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:38
Bonjour tout le monde. ^^
Ça fait longtemps que je suis pas venu.
Alors, comment s´est passé votre rentrée (question qui tue )
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:49:43
Et re Yeroc
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:50:11
Et salut Galactico Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm