Darko[91] Posté le 05 septembre 2006 à 19:57:31 Jojo nous raconté des blagues mais il est plus là
AH ok.
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:22
papy yeah ...
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 19:59:58
"Amanite Tue-mouche" Hi hi hi, un nouveau surnom pourav´, ouai! Je suis crever
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:04
Rocccc
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:48
Baaaaang.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:01:01
cailleux ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:01:08
Copieur.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:01:25
Hey gang. ^^
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 20:01:25
Gang Bang Bang ? Feuer Frei! ?
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:01:48
Salut tout le monde la forme ? La rentrée c´etait cool ?
Darko[91]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:26
Non pas du tout
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:31
Ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:42
Félicitations a toi gang esperons que tu ne deviendras pas comme alexx ( modo forum ds )
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:47
Salut Koopa Ca va Bof.
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:53
... assez cool en fait appart mon prof de math
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:03:29
Alu´ koopa. Moi j´aime pas la rentrée.
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:04:08
Oui je vais bien J´ai 7 heures de philosophie par semaine
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:04:17
Salut Koopa. Je vais bien et toi? Je vais faire un tour sur le forum DS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm