moi j´ai une classe bien mais les pauve nom des gens sa ceraint a mort!!!!!
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:49
Recommence pas avec ce truc Bad
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:03
jojo
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:21:32
bad >> moi du jus de citron
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:22:44
salut naruto
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:23:22
bain mou du ju de coca (blac)!!!!!!
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:24:08
les arrivants
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:25:30
jojo >>>
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:25:38
Jojo Arrête de flooder.
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:25:46
salut madgickey
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:26:43
Bonjour aux arrivants.
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:26:47
gangbanger!!!!!
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:27:11
Tention Gang est le patron maintenant !
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:27:22
yeroc54!!!!
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:27:30
Bah ouais. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm