gang est en train d´épinglé /dépinglé, il a du mal.
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:33:53
sinon c´est quoi le sujet
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 18:34:06
Yeroc -> Il essaye de mieux situer les topics. ^^
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:20
Je vois ça.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:38
Oui le dépingleure est de retour
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:18
slt les copains sa i ait t´es modo
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:54
Salut coco
Il a remit pareil
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:57
Chaud le retard. ^^
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:36:13
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:17
je parle pr gang bien sur
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:53
sa fait combien de temps ?
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:36:59
salut cocololeure
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:12
Quelques heures.
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:41:35
forum re-mort
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:00
c super
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:33
Non pas mort
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:37
Je crois pas.
Dans la pub de loto de mon voisin, il a mis véla.
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:55
Evidemment faut qu´il y en ai un qui ne soit pas content dans le lot.
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:02
quelle journée de merde
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:57
nn pardon c super qu´il soit modero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm