Gang, -> CA veut dire que je comprends pas, c´est marqué Vela appartement.
Requiem For A Dream - Orcheastral Version
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:45:06
ma connexion c´est de la merde
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:45:47
Moi avoir exellente conexion
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:46:15
Neme Je ne parlais pas de toi.
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:47:14
desole c juste que g poste mon message un peu tard je voulais repondre au message precedant
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:47:30
Gang -> OH mince, désolé.
naruto7_returns
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:50:00
voila desole
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:51:58
en tout cas gang ...bravo d´être pseudo rouge
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:54:11
Merci Coco.
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:54:25
t´es tout rouge gang, c´est parce que t´es timide ou parce que t´es faché ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:54:52
PTDR Hanno
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:56:11
toi, par contre, t´es bourré mario
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:56:47
Bon commence pas avec tes vannes moisi
Gangbanger
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:56:59
Hano Moi rouge?
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:57:45
tu broies du noir, maintenant ?
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:58:15
ha ben non c´est pas la connexion mais les forums qui rame
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:58:51
ha ben non c´est la connexion de merde
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:59:55
Ok.
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:00:26
les forums ne rament pas, pas encore du moins, ils n´ont pas encore trouvé de barque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm