ouais ta raison et hier qui a vu aver vous déja vu?????????????????????????
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 19:51:36
Fausse alerte
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:51:44
Oui exact
Darko[91]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:52:03
Jojo
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:52:23
Mario -~> Ouais et toi ?
Sinon, vous parlez de quoi, je suis largué. xD
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:52:45
Mario -~> Ouais et toi ?
Sinon, vous parlez de quoi, je suis largué. xD
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:52:51
Pardon Jojo ?
Galac Bien
Ok Parkusse
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:53:15
Désolé du double post, bug T.T
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:53:21
Ah ok le topic trop actif pour moi. xD
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:54:03
Encore c´est pas trop la
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:54:27
RE tout le monde slt galac parkusse ... fausse alerte de quoi ?
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:54:36
Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:56:33
Ya pas beaucoup de monde en ce moment
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:56:37
Vous parlez de quoi, je suis largué ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:57:11
Pour l´instant rien
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 19:57:11
Moi je suis crevé, 20 minutes de marche pour aller au lycée, 20 pour revenir, j´ai plus l´habitude
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:57:11
C´est un peu mort en fait. ^^
Darko[91]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:57:31
Jojo nous raconté des blagues mais il est plus là
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:57:46
wé
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 19:57:54
Hey, comment allez vous joyeux farafadets des bois fumeur de sapin ?
Tiens! Le pseudo de gang est en rouge maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm