lol, j´ai une bonne classe mais un emploi du temps et des professeurs moyen
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:11
madgickey Posté le 05 septembre 2006 à 19:09:52 demain vers 10h 11h es ce que ce topic serat actif ?
Je sais pas, pourquoi tu demandes ça ? ^^
Nemetoad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:12
salut petit escargot maléfique.
gogs7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:17
Raaaaaaa ca me soule de préparé les livres et les classeurs
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:22
Salut escargault
Dark >> Je m´en souvient plus désolé, moi je l´ai copier-coller
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:17:54
bad_escargot >> salut , aujourd´hui tu es rapide hein? tu as but du jus d´orange?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm