ya quelqun??????????????????????????????????????????? ??????????????????????????
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:29:46
quelqu´un a un pseudo de 2000 jours a echanger contre un pseudo de 10 000 messages qui a les 1000 jours ou contre deux pseudos de 1200 jours chaqun
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:13
STP évite les ?? ???????????? C´est réelement chiant.
vince_69340
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:19
Je pari que là c´est dark goku qui utilise le pseudo! Bon app´ à tous! ;)
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:43
Je vais manger.
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:31:18
moi ces fini de bouffer!!!!!!!!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:32:24
y a pas de
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:18
Bon´app a vous 2
Red_demon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:27
jojo-le-grand arrete de faire des triples poste
Darko[91]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:33:33
moi aussi j´ai fini
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:33:44
mario!!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:34:44
bain bonne digestion!!!!
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:35:01
Je t´ai deja dis salut.
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:35:19
la sa fait un triple poste??????????
madgickey
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:35:30
bye a partant * Vince_69340 profil * Posté le 05 septembre 2006 à 17:30:19 avertir modérateur * Je pari que là c´est dark goku qui utilise le pseudo! Bon app´ à tous! ;)
tu parris combien
jojo-le-grand
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:36:29
999 999 999 999 999 999 ou dans les triard je suis fort!!!!!
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:37:52
Je pari qu´il est parti mangé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm