Ps: vive les non fumeur, je n´ai jamé fumé qoi que ce soit de ma vie et j´en suit fier
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:28:12
J´ai deja essayé et je trouve ça degueulasse
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:28:13
mario Un petit pet´ de temps en temp Serieusement, non, faut pas que j´ai un cancer des poumons avant la sortie de la wii
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:28:47
papy
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:29:05
Je fume pas d´ailleurs, j´en suis presque allergique du tabac.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:29:33
Papy Ouf
Neme T´es allergique au tabac ?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:30:30
Je vous laisse
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:30:57
Nemetoad profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 20:29:05 avertir modérateur * Je fume pas d´ailleurs, j´en suis presque allergique du tabac.
ben dans ce cas fume de l´herbe ou de la liane
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:31:18
neme Je suis pas allergique au tabac, je peux en prendre sans maux mais par contre la fumé me fais mal aux yeux
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:30
Bye Bebe
N´importe quoi Corneille
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:32:24
corneille Moi j´ai une préference pour le sapin, mais chancun ses gouts hein.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:32:55
bebe.
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:33:34
mario -> J´ai dis presque car si je fume, je risque d´avoir une grosse migraine et c´est pas jojo du tout...
Meta_silence
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:33:52
Salut Brifiant, ça va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:34:23
Je vais mangé mes lutin a ttaleur
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:34:40
Yep ici.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:35
Ok Neme
Salut Hunk ça va Salut Yeroc ça va aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm