bébé -> Laisse mario et hanno, ils sont les plus idiots du forum et ce n´est pas comme ça qui va le faire redevenir normal.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:19:07
Corneille C´est cela
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:20:20
Nan c´est juste des boulets.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:20:26
c´est calme
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:20:50
Re
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:03
reuh papy
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:07
C´est vous les boulet
Re Papy
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:13
ne confondez pas idiots et complètement défoncés
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:38
Hanno a du fumé la moquette
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:22:07
et de la moquette de bonne qualité, made in china
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:22:11
mario et hanno arrêtez avec vos smileys qui rendent intelligents
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:22:14
Re papy!
Si ce n´est que la moquette!
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:35
Made in china ? Alors c´est de la bonne ^^ T´as essayé celle de taiwan ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:39
J´ai pas de mokette moi, vous croiyé que le parket ca ce fume?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:24:26
hara c´est sur !! !
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:24:33
hara faudrait essayer.
Je vais jouer à Baten Kaitos, à toute!
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:24:47
Un jour j´ai essayé de fumer de la moquete, tout ce que j´ai récolté, c´est un mal de gorge
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:25:08
Hara Essaye pour voir !
Bon jeu Lego ^^ Bye
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:25:25
Bye lego et défonce malpercio de ma part
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:25:40
Moi, je fume pas. Apres tu pues de la gueule .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm