Mais qu´est-ce-qui arrive avec votre smiley, ça commence à du boostage, là. Ô_ô
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:12
Bon j´y vais moi Bye vous
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:39
Mai non c´est juste lexprimation de notre mécontentement pour la reprise des cour de 2m1
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:56
Bye Metal
Neme Mais quesque tu raconte ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:59:56
Bye metal
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:00:34
Et sinon vous allez bien ?
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:01:20
Bon, j´vois pas de quoi vous parlez mais bon...
Si c´est la rentrée, essayez de penser à autre chose, ça peut marcher.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:13
Je pense a la sorti de la Wii
Ca marche un peu
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:16
Moi je ne pensse jaimais a rien alor ca va toujour
Pour vivre heureux vivont idiot*
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:22
Bah moi je m´en fousd un peu de la rentrée mais bon...
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:03:37
Boaf une rentré de + On en a tout les ans faut s´y faire
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:04:27
D´un côté j´ai hâte de voir ma classe moi.
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:05:34
Je vais me pendre à voir tous ces " "
se pend*
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:05:52
petit caca noel quand tu descendras du ciel
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:06:24
avec d´la diaré par millier
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:06:33
Avec tes haudeur parfumé
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:07:01
noubli pas, le papié WC
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:08:07
Hum bref apar ca
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:08:22
mais avant de partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm