Ketchup et hop c´est propre!!! hapy St sauce tomate
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:22:34
Papy il est méchant il me crame :s
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:22:50
lego rondelé powaaaa mario Ah goldeneye! quel bon jeu quand même
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:12
Mario désolé de ma blague pas drole
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:36
Je vais manger à plus tard!
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:23:49
koopa Très méchant Au barbeuc le koopa! :noel
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:50
Reuh^^
C´est incroyable le nombre de floodeux qu´y a sur Tenkaichi 2
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:53
Zapéti!!!
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:23:53
Toi le Koopa tu sert a rien, t´es un perso complketemnt inutile qui ne sert qu´a ce faire ecrasé et balancer dans le trou alors tait toi.
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:24:19
Zelda OOT quel bon jeu vous faites combien au tir a l´arc dans le truc gerudo ? Bye lego
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:24:39
kiri zapétie, vous aussi corneille C´est pas du flood mais un sondage
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:17
papychampi profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:24:39 avertir modérateur * kiri zapétie, vous aussi corneille C´est pas du flood mais un sondage
Mai non, c´est : zapéti, merci vous ossi
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:25:35
koopa Oula, m´en rapelle plus moi Sinon, moi j´ai une préference pour M´sM
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:25:39
Mario c´est bon t´enflamme pas non plus Le papy il est tout rabougris
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:26:46
koopa kiri Mon erreur est impardonnable, je devrais passer plus de temp devant les pubs
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:47
Hara il aime bien le Hal labotory
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:27:32
koopa Il a raison hal 4 life
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:27:33
Et alors il a le droit
Desolé pour les remarques stupides
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:27:39
J´etait parti c´etait la pub mais la c´est bon le film recommence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm