hara-kiri-man Posté le 03 septembre 2006 à 20:06:33 Avec tes haudeur parfumé
Odeur espece d´andouille
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:13:06
Reuh peti bebe
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:13:48
Re bébé!
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:27
Et re bebe
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:46
au lit bébé
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:57
moi j´aime bien faire des reuh ( rots )
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:35
Pas fatigué !
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:45
Ou mais appart ça ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:48
C´est tard quand même.
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:16:01
moi j´aime bien chier
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:16:24
Demain y a cours alors au pieu vite
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:16:51
Hanno Je viens juste de chier une grosse merde
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:16:53
Bah pas forcément j´ai pas cours demain.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:17:31
mario et hanno J´irai coucher apres cold case
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:17:58
Ah ok
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:18:25
It´s just a Thriller ! OOuw
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:18:32
et moi ce n´est qua 14h15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm