Bon moi je dois y aller @ demain et bonne rentrée a ceux qui rentre demain Moi je rentre mardi
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:12
A demain
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:41:04
Bye koopa. Moi on me distribut les emplois du temp demain après-midi et je rentre mercredi Bordel...
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:41:38
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:35
Moi jai une pré rentré 2m1 on socupe de toute la paperasse, présentation des prof et l´emploi du temp
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:54
Re tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:16
Re
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:25
RE
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:04
J´ai mangé du boursin.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:15
C´etait bon ?
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:44:15
Re...
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:48
Oui très.
Re papy.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:05
Cétai qoi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:06
Re le moral est au plus bas à ce que je vois
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:45:31
metal La rentrée j´imagine
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:35
bon ca sufit les re la maintenan
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:47
Re Papy les boules ?
Yoshi28
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:00
Lut, tous le monde *stresse un max*
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:34
Salut Yoshi Ca va pas ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:39
Salut Yoshi! Pourquoi t´es stressé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm