yeroc Mal... meta silence Marrant ton jeu de mots -_-
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:38:19
Papy >> Pourquoi ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:05
Meta_silence
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:22
mariopisse
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:40:30
yeroc La rentrée, le stress de me retaper cette pauvre conne persecutrice de porf d´espagnol et puis, j´ai la chiasse
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:39
Gné ? ^^
Vans_59
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:40:54
re ici
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:55
Ok Papy.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:59
Taggle Hunk
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:08
La rentrée, j´imagine...
Qu´est-ce-que je fous à écouter du métal moi ?
C´est pas mon genre du tout.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:25
Re vans
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:41:38
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:41:57
Salut vans, je te connais pas toi neme T´écoutes quel groupe ?
Meta_silence
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:42:17
"Qu´est-ce-que je fous à écouter du métal moi ?"
Je pense que tu es seul à pouvoir répondre à cette question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm