* Posté le 03 septembre 2006 à 19:30:19 avertir modérateur
* Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 19:28:35 Oui le con s´ennerve tres vite
dans ce post je faisait reference a frank dubosk
Je sait, je sui un grand fan de Dubosk, je lai meme croisé qan il est passé dans ma ville 