Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 19:52:28 Neme Ok, tu viens me noyer toi-même ? parce que me noyer tout seul, ça fait trop suicide, et j´ai décider de laisser mes envies de suicide de côté
Roh, j´avais préparé la hache pour que tu t´auto suicide. 