Re Legolas.
Mario Sûrement que oui ^^
Dark J´suis moins une erreur que toi, boulet...
Park Pk.
Je recommence le lien. http://img119.imageshack.[...]19/5582/hjhgyq6.jpg
Lego Déjà?
[mario128] Posté le 02 septembre 2006 à 20:03:06 A+ Dark
Fabien aussi est triso ?
Oh que oui! C´est le roi des trisos.
Re Lego
Oh je savait pas
Park J´voulais dire Ok.
Le lien marche pas, fais c...
Raté le lien
NuGet Espece de Triso, ça foire toujours
Nuget Pk ?
Lien encore foiré
Lol.
Lein foiré.
Goomby oui, je suis un rpaide!
Triso? Copain?
J´donne le lien du topic, alors...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-243928-1-0-1-0-0.htm
Lego Un rpaide ? palmipède ?
Legolas travaille sur le forum.
Copain !
Lego écrit mal
Il y a du triso ici.
Nuget Ce coup-ci ça marche