K-Skun Tu as repris du service apres ton arret a 118.218
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:20:11
parkusse mortellement bien ou mal ?
Yeroc tu devais le faire l´après midi quand je te l´ai envoyé ! ^^
mais c´est pas pressé ^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:20:32
Mario les renseignements ont arrêté mon contrat
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:20:47
K-Skun Un triso, c´est marqué au dessus, membre du SSBBTT ^^
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:11
Désolé, je me suis assoupi en écoutant le rock.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:21:19
goomba tu as quoi comme autres pseudos ? tu aimes pas goomba ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:30
Re tout le monde!
Tiens Xyp!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:31
Xyp >> Je le ferais tout à l´heure si j´ai le temps. xD
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:21:39
Xyp Mortellement mal bien sur, mais j´suis comme toi, j´ai pas envie d´en parler
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:40
K-Skun Ah, c´est con ça
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:21:51
coucou lego ^^
Yeroc Oki ! ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:55
Re Legolas !
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:22:18
parkusse arf ... oki
mario clair ! surtout que j´ai gagné 2 000 euros
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:22:21
K-Skun J´ai pas d´autres pseudos... Neme d De mieux en mieux ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:22
Re Lego
T´as bien dormis Neme
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:22:45
Neme Dans ce cas là, écoute du métal
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:22:49
Goomba Oki ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:54
Lol.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:55
Oulah ça continue de poster ici.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:05
K-Skun 2 000 € juste pour ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm