Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 20:06:23 Lego Un rpaide ? palmipède ?
Oui bon hein, vous avez compris!
Yeroc ça serait bien!
Mario mais non, j´écris bnien!
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:07:53
C´est contagieux ptet la trisomye? Fait gaffe Lego ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:07:58
Legolas >> Comment ça ?
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:08:14
Goomba Le ´pic a été épinglé, un moment, l´image est même à la fin.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:08:21
Lego Non je crois pas
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:08:27
BIENNNNN!
Goomby je connais de nombreux triso!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:09:05
NuGet Il est beau l´Orque
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:09:21
DOnc c´est contagieux.. Tous aux abris Je suis là
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:09:30
Yeroc54 Posté le 02 septembre 2006 à 20:07:58 Legolas >> Comment ça ?
Nan rien, je rigole.
Mario finalement t´as peut-être raison.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:09:40
La team des trisos de SSBB
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:10:22
Lego J´ai toujours raison
Goomba Je suis vacciné
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:10:42
Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 20:09:21 DOnc c´est contagieux.. Tous aux abris Je suis là
nan ça ne l´est pas.
Parkusse on peut dire ça.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:11:44
Mario A la dernière page, on voit un sreen. Vas voir.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:12:10
gang va bientôt prendre ses fonctions de modo.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:12:15
La SSBBTT, La Super Smash Bros Brawl Triso Team ça, c´est du nom
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:13:01
NuGet Ton topic etait épinglé ?
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:13:05
Bon, bah moi, j´y vais...
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:13:38
Mario Ouias.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:13:44
Yeroc mouais faut déjà attendre que les élections se terminent.
Parkusse clair, quel nom!
Je re dans 5 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm