* Posté le 02 septembre 2006 à 19:37:12 avertir modérateur
Je suis tout le temps joyeux, appart quand ma DS a laché et que j´ai eu envis de foutre le feu dans ma ville
moi il est tomber de ma poche dans un taxi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:40:39
Tortank140 Posté le 02 septembre 2006 à 19:38:59 Lego J´aime pas Pokémon.
Tu devrais avoir honte!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:40:43
Dark Ouais j´me souviens, on le faisait exprès, Goldy et les autres ^^
Re Neme ^^
Nuget Viens me dire quoi sur msn, mais pas ici.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:40:53
Lego J´aime pas Pokémon.
tu me le donne
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:40:57
XD les boules Moi je l´ai jamais mis dans ma poche de peur quel tombe
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:40:59
Tort -> Alors, pourquoi ton pseudo à rapport avec Pokemon.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:42:32
Dark Ouais j´me souviens, on le faisait exprès, Goldy et les autres ^^
ben j´ai pas aimez malgré quand ce moment le forum etais agreable et meme plus actif
tortank140
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:42:40
Dark Euuuuuuh... Nan.
Neme Le Nuget est une éspece bizzarre. On m´a filé le pseudo.
Park´ Msn bug, chez moi.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:42:50
Il aime bien les tortank
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:43:25
Purée mais c´est que j´ai faim moi!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:43:50
Nuget Ah. Bah j´sais pas, dis toujours, j´éspère que Goldy et Wiwi t´en ont pas parlé...
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:43:59
MDR un gars qui fait irruption sur le terrain
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:44:23
ok, lol.
Mais c´est quoi, tout ces pop-ups de meetic ? Ô_ô
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:44:41
Reuh! Vous parlez de koi?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:44:56
Neme Ils doivent penser que tu as besoin d´une âme soeur
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:45:24
Beaucoup de forumeur de Tenkaichi ici
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:45:31
Park -> Ca va pas ? tu mérites de te pendre.
Reuh goomby.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:45:50
Re Triso
De tout et de rien
tom320666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:45:58
ALORS AIDEZ MOI C´EST IMPORTANT sinon c´est cui pour la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
tortank140
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:46:07
Park´ Vaut mieux pas que je le dise... Mais ils ne m´en ont pas parlé...
Dark Ah ouais, j´faisait croire que j´étais Goldy, Park et plein d´autre !
Lego Attends un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm