allez sur dinogaia , inbscrivez vous et aller sur le forum et crées des topic dans les forum bug et faute insi que aide et quétes , vous ditent que tomars le pseudo , a étais victimes d´une arnaque , sont compte a étes pirater
roti-cuit
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:47:34
Un pseudo donné par Still...
Lego T´as encore faim ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:47:51
De quoi vous parlez?
Je suis triso mais j´aimerais participer quand même
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:48:13
Mais pourquoi tu est Triso aufaite ?
tom320666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:48:17
je vous demande car je ne peux plus y accéder
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:48:22
Goomba_Triso profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:44:41 avertir modérateur
Reuh! Vous parlez de koi?
riz
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:49:02
Oui j´ai faim...
Re le triso! On parle de tout... et de rien...
tom320666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:49:20
répondez aidez moi , c´est plus de plus du plus que IMPORTANT pitié ne m´inyorez pas par pitié
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:49:42
King J´y passe de temps en temps, mais j´préfère venir ici ^^
Nuget Bah dis-le ailleurs alors
roti-cuit
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:49:49
Lego Fixe bien mon pseudo.
tom320666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:50:06
aidez moi , vite j´en et mar par pitié
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:50:10
Lego ça change pas depuis toute à l´heure alors ^^
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:50:10
Park -> Ok, la mort par noyade peut bien se faire.
dark -> C´est un coup de poing sur la tête si tu te fous encore de mon pseudo.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:50:28
Nuget déjà que les nuggets me donnent faim mais alors le roti!!!!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:50:30
Roti pas cuit T´as du blanc de poulet ?
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:50:45
Lego XD Je viens de manger une pizza moi Tom Hum on a pas tous envie de s´inscrire sur un forum. Park Je préfère ce forum aussi ^^.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:51:07
King roh tais toi!
Goomby jamais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm