► L´erreur est humaine mais certains humains sont des erreurs.
j´adore celle la
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:59:44
Mdr Goomba.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:00:06
Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 19:59:13 Mario Même dans une depression on peut pas écouter du rap...
Alors c´est beaucoup plus grave
Bye King A demain.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:00:07
Booster >> Ouep, elle est pas mal.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:00:29
Non mais je sui con ou quoi ?
Aller, je mets du rock. ^^ ´
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:00:34
king
Roti-Cuit >>> toi et ton image vous etes des erreurs
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:00:38
Nuget Il est pas connecté ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:00:40
Roti Marche pas ton lien
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:01:35
Ptet qu´il devient triso...
Copain?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:01:58
Prob avec ton lien Roti
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:01:59
2 Triso sur le forum ça commence bien ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:02:06
Mdr Goomb´.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:02:34
3 avec Fabien
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:02:35
bon ben c´est pas que je m´ennuys(un peut) mais j´y vais @+ ps : je reviens dans quelque heures
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:03:06
A+ Dark
Fabien aussi est triso ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:03:09
Lu D-Booster!
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:03:24
Re tout le monde!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:03:24
Bye Dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm