Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 20:12:15 La SSBBTT, La Super Smash Bros Brawl Triso Team ça, c´est du nom
Sanqs moi alords
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:14:00
Parkusse J´adore le nom
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:14:16
Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 20:13:44 Yeroc mouais faut déjà attendre que les élections se terminent.
Ouep. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:14:20
Mon dieu -_-
Sans moi alors*
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:15:08
Le tag est pas mal non plus, quoiqu´un peu long
Mario Qui a dit que nous étions tous concernés ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:15:42
Je fais des fautes dans la phrase qui faut pas
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:15:42
Mario Tu nous lâches déjà?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:08
PEMT !
Non pas encore
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:16:31
Salut les gars
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:32
Lol.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:15
Salut a toi K-SKun Ca va ?
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:17:34
Tien, Xyp ^^
Mario PEMT ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:17:41
moi je vais mal (mais j´ai pas envi d´en parler ) et vous ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:18:20
Hello K-Skun ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:32
Moi je vais bien
Parkusse Post En Meme Temps
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:18:48
goomba tu es qui ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:52
Moi ça va Xyp.
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 20:19:09
Yeroc j´attends toujours ton mail
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 20:19:36
Mario Ah ouais, en effet
Xyp Moi j´suis d´une humeur mortelle
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:19:39
Je n´ai pas encore commencé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm