CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:33:50

Hum tu comprendras que le boost ne sert a rien :hum: Tu as beaucoup de chance si tu n´es pas bannis mais aucun mérite de dire : J´ai 10 000 méssages si 9999 méssages sont du boost...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:33:55

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:32:28 au fait j´ai reussi hier a mettre au point un script super genial pour actionaz
le boost a 6 pseudo en meme temps du 10 13 secondes d´intervalle ça depend de ma connexion
donc tous les 2 secondes un des 6 pseudo postes plus de probleme du vous avez poster il y a moins de 10 secondes et en une heures j´ai fait beaucoup de pages calculant que 1 pages fait alors 1M20 secondes

:d) C´est vraiment passionnant dis moi :noel:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:34:41

je me suis tromper c´est pas une pages en 1M 20 s mais plutot en 30 secondes :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:35:06

J´ai presque 13.000 messages en 350 jours, c´est raisonnable non ? :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:35:39
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:33:27 avertir modérateur

  • Dark >> Et le pseudo que tu boosteras sera banni, intérêt ? :sarcastic:

ben peut etre qu´il serat pas banni :hap:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:35:51

C´est peut etre un brin excessif?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:36:18

Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:36:38

mais c´est pas de ma faute si magic m´as contaminé :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:37:17

Mais ça ne sert à rien. :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:37:34

Yeroc :d) Je viens de voir les stats qui ont étaient fait hier et maintenant c´est le classement avec les méssages :fete: Tu peux faire les stats de ce forum :hap:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:37:56

Dark :d) t´as qu´a grandir un peu dans ta tête et ´y aura plus de problèmes :sarcastic:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:37:58
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:36:18 avertir modérateur

  • Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter :noel: mais pas grave je met juste des scripts en route mais je l´ai utilise pas beaucoup :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:38:48

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:37:58 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:36:18 avertir modérateur
  • Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter

:d)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:38:56

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:37:58 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:36:18 avertir modérateur
  • Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter mais pas grave je met juste des scripts en route mais je l´ai utilise pas beaucoup

:d) Et ça t´amuses?

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:39:02

comme ce pseudo je l´ai pas booster :non:
97 % de c´est messages on été poster sur animal crossing WW :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:39:32

Saloperie :o))

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:37:58 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:36:18 avertir modérateur
  • Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter

:d) Sur quel forum :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:39:45

King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 16:37:34 Yeroc Je viens de voir les stats qui ont étaient fait hier et maintenant c´est le classement avec les méssages Tu peux faire les stats de ce forum

Cool ! :-d

Je ne m´occupe pas de ce forum pour les stats, dsl. :)

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:40:06
  • [mario128] profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:39:32 avertir modérateur
* Saloperie :o))

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:37:58 * Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:36:18 avertir modérateur
* Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

>>> j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter

:d) Sur quel forum :noel:

axia :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:40:12

j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter :noel: mais pas grave je met juste des scripts en route mais je l´ai utilise pas beaucoup :noel:

je l´avais trouvé sans vraiment l´vouloir...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:40:59

vans_59 Posté le 02 septembre 2006 à 16:40:06 * [mario128] profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:39:32 avertir modérateur
  • Saloperie

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:37:58 * Yeroc54 profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:36:18 avertir modérateur
  • Dark >> Il le sera, les admins ont des moyens de repérer une soudaine activité sur un forum...

j´ai un booste de plus de 2 mois non detecter

Sur quel forum

axia

:d) Cool :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment