CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:16:01

si j´peux m´faire mettre :fou: euh peux me permettre j´voulais dire :o))

boosty :sors: :merci: :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:16:27

Trooper :d) Ca fait plus de 2 ans que je parcours JV.com mais j´ai jamais crée de pseudo :o))

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:16:30

dark boosteur :d) Si tu me files ton MSN tu aura peut-être ce que tu veux ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:17:05

PTDR les pseudos a 1.500 jours et 5 messages :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:17:05

Ultima_Sephirot Posté le 02 septembre 2006 à 16:14:18 tiens, dark-goku4 c´est toi ? ôÔ

Je le connaissais aussi ce dark-goku. :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:17:07
  • Wrong_Petey profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:15:09 avertir modérateur
* mario :d) 300 ? Un petit nouveau ... mon plus ancien a plus de 1000 jours et Trooper n´en a que 200 je crois :rire:

dark boosteur :d) Si tu me files ton MSN tu aura peut-être ce que tu veux ^^

"mon plus ancien a plus de 1000 jours" donc comment veut tu me donnez un de 2500 ça sens l´arnaque :doute:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:17:15
  • [mario128] profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:16:27 avertir modérateur
* Trooper :d) Ca fait plus de 2 ans que je parcours JV.com mais j´ai jamais crée de pseudo :o))

On a tous commencé en bas de l´échelle :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:17:41

Trooper :d) mais quel est ton premier pseudo? :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:17:59

Corneille :d) J´ai meme commencer tres bas :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:18:35
  • [mario128] profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:17:59 avertir modérateur
* Corneille :d) J´ai meme commencer tres bas :o))

Très bas où ca :o)) ?

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:18:51
  1. * [mario128] profil

moi depuis 2000 avec la sortis de pokemon bleu :noel:

mais j´ai connus les forums quand 2006 :noel:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:19:27

Lego :d) Tu le sauras jamais sale elfe :o))

Corneille et mario :d) On a tous faites ça !

dark boosteur :d) Arnaque ? C´est que MSN et ... crois moi pas je m´en fou ! Mais tu manques quelque chose ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:19:44

Dark >> Toujours autant passionné par le boost ? :sleep:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:19:45

mon premier vrai pseudo a apeine 150 jours :noel:
ps: banni depuis 1 mois environ

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:19:54

dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:18:51 # * [mario128] profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:16:27 avertir modérateur
  • Trooper Ca fait plus de 2 ans que je parcours JV.com mais j´ai jamais crée de pseudo

moi depuis 2000 avec la sortis de pokemon bleu

mais j´ai connus les forums quand 2006

:d) Et voila un autre exemple :o))

Corneille_inc Posté le 02 septembre 2006 à 16:18:35 * [mario128] profil

  • Posté le 02 septembre 2006 à 16:17:59 avertir modérateur
  • Corneille J´ai meme commencer tres bas

Très bas où ca ?

:d) Avec des topics e tdes questions stupide :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:20:37
  • Yeroc54 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:19:44 avertir modérateur

  • Dark >> Toujours autant passionné par le boost ? :sleep:

oui :hap: attend je te montre ma derniere perle :noel:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:21:02

Bon matin :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:21:29
  • [mario128] profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:19:54 avertir modérateur
* dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:18:51 # * [mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:16:27 avertir modérateur
* Trooper Ca fait plus de 2 ans que je parcours JV.com mais j´ai jamais crée de pseudo

>>> moi depuis 2000 avec la sortis de pokemon bleu
mais j´ai connus les forums quand 2006

:d) Et voila un autre exemple :o))

Corneille_inc Posté le 02 septembre 2006 à 16:18:35 * [mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:17:59 avertir modérateur
* Corneille J´ai meme commencer tres bas

>> Très bas où ca ?

:d) Avec des topics e tdes questions stupide :o))

Moi j´ai commencé assez bas aussi :oui:

Chez mon voisin du 2eme :o))

madgickey
madgickey
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:21:31

et voila puissant hein :question:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:22:00

Et voilà encore une fois, Je suis revenus :cool:
Dark :d) Hum pourquoi dis tu sur ta carte de visite que tu as eu un bannissement de ton adrèsse Ip ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment