* Posté le 02 septembre 2006 à 16:19:54 avertir modérateur
* dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:18:51 # * [mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:16:27 avertir modérateur
* Trooper Ca fait plus de 2 ans que je parcours JV.com mais j´ai jamais crée de pseudo
>>> moi depuis 2000 avec la sortis de pokemon bleu
mais j´ai connus les forums quand 2006
Et voila un autre exemple
Corneille_inc Posté le 02 septembre 2006 à 16:18:35 * [mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:17:59 avertir modérateur
* Corneille J´ai meme commencer tres bas
>> Très bas où ca ?
Avec des topics e tdes questions stupide
Moi j´ai commencé assez bas aussi
Chez mon voisin du 2eme 