ben moi mon pseudo le plus vieux ne fait que 1400 jours je voudrais avoir au moins un qui a les 2500 jours ou meme 3000
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:11:51
Tant mieux Lego
Boosteur pseudos File ton MSN vite !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:12:18
Mon pseudo le plus vieux est celui la
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:12:25
Yeroc54 Posté le 02 septembre 2006 à 16:11:20 Lego >> Pourquoi tu ne l´as plus ? O_o
Je me le suis fait hacké.
chocofille
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:12:26
ou encore celui la
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:13:12
Pas de chance.
aokost
Niveau 2
02 septembre 2006 à 16:13:17
ou celui la
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:13:40
on sen fou de tes pseudo dark
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:13:55
Mais encore ?
Emelyne
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:14:01
ou celui la
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:14:03
On a compris dark...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:14:18
tiens, dark-goku4 c´est toi ? ôÔ
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:15:09
mario 300 ? Un petit nouveau ... mon plus ancien a plus de 1000 jours et Trooper n´en a que 200 je crois
dark boosteur Si tu me files ton MSN tu aura peut-être ce que tu veux ^^
Arnis_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:15:30
ou celui la je suis fatiguer de les mettre qui aurait un pseudo de + que 2500 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm