XD Quand j´ai vu le pseudo Guillaume je me suis dis il va avoir 3000 jours en faites non moins de 10 jours Je connais moi aussi la technique tu L
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:05:37
Salut Legume!
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:05:59
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:05:02 avertir modérateur * Guillaume = Legume.
J´m´en doutais un peu et puis j´ai regardé sa Cd V
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:06:09
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 17:05:31 XD Quand j´ai vu le pseudo Guillaume je me suis dis il va avoir 3000 jours en faites non moins de 10 jours Je connais moi aussi la technique tu L
En faites c´est Guiiiaume.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:06:35
Lol.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:06:48
Lego Ouais Dommage que avec Stephane on ne peux pas le faire
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:07:41
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9362 Mouarf voila les stats du forum où j´ai passé le plus de temps.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:07:41
Pourquoi donc ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:07:50
Moi je possède mon prénom en pseudo et ce n´est pas un fake.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:08:25
Lol Legolas.
GuiIIaume
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:09:12
Moi c´est pas un fake mais faut bien que je l´ai, mon prénom.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:09:32
Ouais Guillaume.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:09:56
Yeroc54 Posté le 02 septembre 2006 à 17:07:50 Moi je possède mon prénom en pseudo et ce n´est pas un fake.
Pas très répandu ton prénom aussi.
GuiIIaume
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:10:35
C´est un genre de style quoi.
Dans trois quart d´heures, reprise du championnat du RCT, j´vais aller voir le match.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:11:08
Lego >> Oui c´est sûr mais mon prénom-pseudo doit avoir plus de 800 jours.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:11:26
Ok Guillaume.
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:11:34
je vais faire un pic "Donnez votre prénom"
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:11:56
Lego Tu as une grande avance aux stats Guillaume Snif moi je peux avoir le pseudo en mon prénom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm