j´ai booster sur tellement de forum que je me rappelle plus que celui la mais j´ai arreter avec mes pseudos principale j´ai dit principale
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:44:03
C´est le principale
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:45:12
[mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:44:03 avertir modérateur
C´est le principale
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:45:39
Yeroc Ah ok, Dommage j´espère que Youghy pourra les faires ce soir ou demain
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:45:56
celui qui voulais mon adresse est encore la
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:46:20
King >> On verra bien.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:46:31
Reuh tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:46:37
Dark Non il est parti, il reviendra vers 1 heure du mat
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:47:00
Re Neme
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:48:01
salut neme mario oki
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:48:39
Re Neme.
mario-superstar
Niveau 1
02 septembre 2006 à 16:48:46
comment vous trouvez ce pseudo
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:49:21
Re Neme!
Dark et je ne pense pas qu´il veuille t´échanger un pseudo enfin bon...
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:49:30
Très mo... euhh beau.
Xhite
Niveau 2
02 septembre 2006 à 16:49:36
Ras-le-bol du lecteur CD ! Mon lecteur CD s´ouvre tout seul, sans que j´lui demande rien... Vous auriez pas une idée de ce que ça peut être ? :/
mario-superstar
Niveau 1
02 septembre 2006 à 16:50:03
Yeroc54 >>> tu peut me passez le lien du forum battleflied je sais que tu es labas sur le blabla j´y vais aussi ici c´est plus tres actif
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:50:04
Encore
Xhite Le bouton reste enfoncé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm