King normalement si... Enfin le blabla sur le SDA Le tiers age a été effacé et ça comptait...
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:00:01
Legolas003 >>> big je viens de voir ta cdv il est aussi impressionnat que celui de chocobodor
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:00:29
King >> Je ne crois pas non. Y´a qu´à voir les stats du 15-18, il manque 40 milles posts à Bossinou.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:00:49
Yeroc Il faut que tu battes Viper
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:00:53
Euh...Reuh ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:01:01
Dark qui débarque...
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:01:25
King >> Non.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:01:58
Re Corneille
Tu chantes bien ?
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:02:58
[mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:01:58 avertir modérateur * Re Corneille
Tu chantes bien ?
Sans me vanter, mieux que ces bouffons de la Star Ac´
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:02:59
Oui, parce qu´il vient de loin.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:17
Reuh Corneille!
Dark et sans boost.
GuiIIaume
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:03:27
Vieux jeu de mots...
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:33
Corneille C´est mieux alors
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:47
Yep Guillaume !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:04:21
Salut Guillaume
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:04:47
Un nouveau pseudo Guillaume ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm