dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 16:29:44 * Legolas003 profil
- Posté le 02 septembre 2006 à 16:27:19 avertir modérateur
- Bah ouais mais lui c´est un boosteur donc il n´a pas de mérite.
mais le probleme c´est que je ne boost plus mes pseudos principale
j´ai juste boosterr 1 pages avec dark-goku4 mais banni
Tu ne boostes plus ets pseudos principals mais tu boost quand même? 