Mario >> Je ne vais jamais sur battlefield. xD J´y étais juste passé pour faire la police et leur dire d´arrêter de demander un modo. ^^
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:11
White Peux être que ton ordinateur a subbit un petit coup ou sinon le bouton est bloqué ce qui prouve que ton lecteur CD s´ouvre tout seul, J´ai fais des suggestions
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:38
Et au fait, vous savez sur quel forum, j´ai laissé le plus de posts ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:43
Whites euh... je vois pas tellement...
Xhite
Niveau 2
02 septembre 2006 à 16:51:45
mario -> Ouais on y a pensé à ça mais bon... On arrête pas de tout trifouiller sans résultats intéressants. :/
Sinon j´suis Whites hein ? ^^
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:49
yeroc je parle du 2
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:52:20
Dark >> Tu veux pas dire, battlefront plutôt ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:52:45
WXhites Oui j´avais remarqué
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:52:56
Bonjour!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:53:23
Bonjour Eagle.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:54:03
Salut Eagle Ca va ?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:54:21
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:51:38 avertir modérateur
Et au fait, vous savez sur quel forum, j´ai laissé le plus de posts ?
battlefront
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:55:12
Yeroc Nan Un forum Star Wars ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:55:28
Dark >> Ouep, battlefront 2, j´ai laissé pour le moment plus de 17000 posts dont 10000 sur le blabla.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:55:31
[EagleDawn] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:52:56 avertir modérateur
Bonjour!
salut
yeroc >> je trouvé ton poste sur battlefront mais il est mort
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:55:40
Saltu Eagle!
Yeroc je sais pas!
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:56:41
Dark >> Bah si tu veux qu´il soit actif, faut que tu me parles.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:56:42
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 16:55:28 avertir modérateur
Dark >> Ouep, battlefront 2, j´ai laissé pour le moment plus de 17000 posts dont 10000 sur le blabla.
comment tu peut savoir ça? tu compte
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:56:55
Moi c´est sur le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age. Dans les 20 000 posts.^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:57:28
Dark >> Bah grâce aux stats, et encore elles sont faussés puisque tous mes pseudos n´ont pas été regroupé et que les topics errazé ou messages ne sont pas pris en compte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm