CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:30:31

Stripes: d) C´est pour ça que je dis que je ne sais pourquoi, j´accroche pas SYstem :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:55

Deimos :d) Il faut que l´on t´apprenne à faire le " :d) " :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:31

Deimos :d) Entre les deux, jconnais plus Sum41 que Blink, dont Fat lIp, In too deep, les plus connu ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:32

Peyt-etre, ça doit être ça, pas dans le contexte, hurmph. -_-´

Non, mais je trouve que mon Domo-Kun (Qui est bel et bien japonais) est bien plus interessant que vos groupes de métal qu´on devrait plutôt appelé Oxyde de fer :o)

http://www.psp411.com/modmods/psp411_com-mods-282-1.jpg

j´suis sûr que vous connaissez tous !

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:40

Clim :d) en faite avant de faire le ":" j´appuie sur la barre d´espace sans faire expres mais tellement ça se passe vite, je le vois pas :o)) donc c´est pour ça que j´ai des petits problèmes avec le " :d) " ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:34:34

Deimos :d) C´est pas grave, maintenant c´est fait, tu es banni :hap:
:o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:34:52

Af :d) Le best OF de Blink 182 est terrible :) , sinon pour Sum 41, les plus connus ne sont pas les meilleurs malheureusement :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:35:48

:d) Attention, feinte pourrie en approche :g)

Ce forum va être sympa en été, s´il fait trop chaud, on a la [Clim]... Meurf <_<´

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:36:19

Clim :d) juste pour un smiley :o)) tu n´es point gentil :nah:

Tiens, pour toi: d) :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:37:07

Carca :d) Alors la :o)) Plus pourri, tu meurs :mort:

Meme Stripes n´a pas tenu le coup je crois :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:38:00

Deimos :d) je sais pas trop, j´ai juste ALL killer no fire, etBlink j´ai juste Enema of State...
Pour ceux qui connaissent, Soufly et Satind c´est excellent aussi :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:38:53

Deimos :d) "Plus pourri, tu meurs", ça se voit que tu me connais pas toi ^_^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:40:43

AF :d) Je connais Soufly et c´est vriament exellent :p) Sinon j´ai pas enema of State de blink, j´ai que le Best Of :)

Craca :d) Première soiré que je te vois :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:25

Gné,salut e monde,de quoi ça parle? ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:43

Deimos :d) Moi de même... Et si ça peut te rassurer, c´est sûrement pas la dernière ^_^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:57

La clim nous a laché :fou: Nous sommes foutu :fou: La canicule va nous emporter comme les petits vieux de 2003 :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:42:39

Très MW0007, et toi comment ça va depuis la destruction intégrale de ta cité par le vilain Ruru ? ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:16

Deimos :d) :oui: Mais bon y a tellement de groupe qui existe, touts les citers prendrer trop longtemps..^^

Bon j´y vais, j´vais allez regarde Lord Of War :ok:

:bye: Bone Soirée/Nuit et à Demain :ok: @++

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:18

Worm :d) ça parle de musique :o)) de rock plus particulièrement :o))

Craca :d) Je suis la presque tous les jours donc on se reverra :o))

Bon je vais y aller parcze que demain encore 8H de DS :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:44:40

Une fois, Carca une fois Craca... Et après ? Caca -_-´

Non mais rolf :-p

Allez, bonne DS ^_^ ++++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment