Peyt-etre, ça doit être ça, pas dans le contexte, hurmph. -_-´
Non, mais je trouve que mon Domo-Kun (Qui est bel et bien japonais) est bien plus interessant que vos groupes de métal qu´on devrait plutôt appelé Oxyde de fer :o)
http://www.psp411.com/modmods/psp411_com-mods-282-1.jpg
j´suis sûr que vous connaissez tous !