Ah, carrément Worm007 va aussi se ramener par là Je me demande bien qui a pu le pister ici lol
Hunk-137
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:54:43
Salutations, mes chers compatriotes.
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:56:15
Amis du soir, bonsoir
Jojo Tu as réveillé en moi la fibre destructrice qui me lié avec le pseudo
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:00:39
Tiens, j´ai comme l´impression que tout le monde s´en branle
Maitre_Worm007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:00:56
Ce qui a pu me ppister ici?C´est un autre de mes potes qui m´a fait aprrendr qu´il allait y avoir un Smahs bors qur révolution!Du coup,j´ai jeté un tit coup do´eil.... ^^
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:02:06
Bah j´suis content de te voir mon poupou
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:03:04
Worm Tu t´es surtout jetté sur le forum Quand je pense qu´avant, c´était ailleur qu´on était, j´ai l´impression que ceux que j´ai croisé sur les forums de JV, pas mal vont finir là
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:04:14
C´est ma journée "Splinter Cell" ou encore "fantôme" ou bien "homme invisible"
Maitre_Worm007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:06:24
Oxjo,bah ça ça va ètre cool ^^
Bfg,tu me délogeras pas,non ^^
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:09:00
Clim Celà m´est déjà arrivé plusieurs fois, sauf que je n´essayais pas à tout pris d´être remarqué
Worm Ouais, ça va être bien surtout une fois le jeu sortie Quand je pense qu´il disposera sans doute d´un mode Online
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:10:30
Jojo Je fais des tests pour voir comme c´est depuis ce matin, je posts ce genre de chose pour vérifier si je suis réellement mort ou pas O_o Je suis content de voir que non
Maitre_Worm007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:11:14
Online?Gnéhéhéhééééééééé ^^
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:12:02
[Clim] Posté le 31 janvier 2006 à 22:04:14 C´est ma journée "Splinter Cell" ou encore "fantôme" ou bien "homme invisible"
Viens sur Revolution
Bonjour à tous
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:12:12
Salut je veus passer ces derniers moments avec vous car on m´enléve internet demain
Revolution-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:14:55
Lord[ROY] Qui ose faire ça à un honnéte citoyen ?
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:15:28
Et je voudrais faire passer à Moonsieur Dr_Goomba qu´il m´a oublié dans son site sur le forum dans la partie "liste des membres" !
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:04
Vais sortir le killou
http://SuperCracra.skyblog.com
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:04
Revolution- bah mon abonnement s´achéve et j´espere en reprendre un nouveau mais il faudrat attendre 1 mois minimum
Sa sera dure de tenir , qu´est-ce que je pourrais faire de ma vie moi
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:13
Oust Pas bête O_O en plus sur Revo, j´ai bien débattu ajd, ahh, pourquoi je pense comme une huitre !
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:38
Lord[ROY] Cyber café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm