CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 17:24:20

Bon ben moi :d) Star wars battlefront 2 (ji vais plus :ange: ) FF7 :coeur: Suggestion :o)) pis avant quelques bla bla :ange:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:32

Mouahhhhhh ! White Stripes, j´en suis fan ! J´vais me renseigner pour voir s´ils passent en Belgique, si oui, je fonce ! :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:45

Hunk-137
Au fait j´voulais vous demander un truc, vous venez d´où parce que je vous ai jamais vu sur le forum SSBM.

Moi je vient de SSBM :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 février 2006 à 17:30:49

Ah enfin un collègue. :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 17:32:16

:nah: :ange:

Je m´en vate :o))

:bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 17:38:26

Cracra -> Mouarf, on peut s´entendre alors. :coeur:

Enfin, ils font que très peu de concerts et malheureusement, ils ne sont que peu connus en France et en Belgique ça doit donc être la même chose...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8152452-2-0-1-0-0.htm

Rien que pour vous. :snif: Le meilleur groupe du monde. :snif:

___________

Je sens la colère qui gronde
Yeah, yeah !

Il est 8 heures du matin,
Devant la grille du collège,
Je ne me sens pas très bien,
Je vois venir le piège… déjà.
Savoir qu´aujourd´hui comm´ hier
Tu te moqu´ras de moi
Pour la dernière fois ! ! !

Mon grand tiens-toi bien,
C´est fini, j´ai noyé mon chagrin.

My name is Tad
1, 2, 3, ça n´ se passera pas comm´ça
Tu m´casses la tête
My name is Tad
Aujourd´hui, c´est moi qui deviens le roi.
C´est toi qui es bête

T.A.D., Tad, mon nom, c´est T.A.D. Tad,
Mon nom, c´est T.A.D. Tad,
Mon nom, c´est Tad…

Quand je t´ai répondu
Après qu´tu m´aies agressé
Dans tes yeux j´ai bien vu que tu as paniqué…Tiens-toi bien !
Et demain, je te dirai merci
Car c´est un peu grâce à toi
Que je suis qui je suis

My name is Tad
1, 2, 3, ça n´se passera plus comm´ça
Tu m´casses plus la tête
My name is Tad
Aujourd´hui, c´est moi qui deviens le roi.
C´est toi qui es bête !

My name is Tad
1, 2, 3, ça n´se passera plus comm´ça
Tu m´casses plus la tête
My name is Tad
Aujourd´hui, c´est moi qui deviens le roi.
C´est toi qui es bête ! ! !

T.A.D., Tad, mon nom, c´est T.A.D., Tad,
Mon nom, c´est T.A.D. Tad,
Mon nom, c´est Tad…

Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad
Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad
Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad
Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad
Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad
Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad
Mon nom, c´est, mon nom, c´est Tad

Hé, mec, alors, tu t´ramènes ?
Yeah, yeah !

Oh, mon grand, tiens-toi bien,
Tu as fini de me casser l´arrière train…

My name is Tad
1, 2, 3, ça n´se passera plus comm´ça
Tu m´casses plus la tête
My name is Tad
Aujourd´hui, c´est moi qui deviens le roi.
C´est toi qui es bête ! ! !

T.A.D., Tad, mon nom, c´est T.A.D., Tad,
Mon nom, c´est T.A.D. Tad,
Mon nom, c´est Tad…

My name is Tad
1, 2, 3, ça n´se passera plus comm´ça
Tu m´casses plus la tête
My name is Tad
Aujourd´hui, c´est moi qui deviens le roi.
C´est toi qui es bête ! ! !
My name is Tad
1, 2, 3, ça n´se passera plus comm´ça
Tu m´casses plus la tête
My name is Tad
Aujourd´hui, c´est moi qui deviens le roi.
C´est toi qui es bête ! ! !

Merci !

_______________

Malheureusement, tout le monde est mort avant la fin de la lecture. :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 février 2006 à 17:41:46

:gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 17:45:10

Paroles d´une chanson des Za Boyz, un prétendu groupe qui marche très bien... malheureusement.

C´est pitoyable, risible...
Enfin allez voir le lien vous verrez par vous même. : /

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 17:45:31

Les Zaboys, c´est très comment dire... Moyen -_-´

Sinon, j´sais pas si t´as vu mais sur leur site, dans shows, le 23, ils passent au Zénith, et ils passent aussi à Forest National, mais je trouve aucune trace de leur concert sur le site de Forest National :doute:

http://www.whitestripes.com/tour/tour.html

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:48:02

Salut tout le monde :-p

Me revoilà après une petite après midi à (re)jouer à Super Smash Bros Mêlée :noel:
J´ai trouvé quelqu´un à ma taille, je pense que d´autre joueur sont sans doute plus fort qu´on ne le pense alors, en tout cas, le jour ou on organiserai à plusieurs forumeurs un tournoi de ce jeu là, je crois bien qu´il faudra que je m´entraine sérieusement, car j´ai vraiment perdu ma façon de jouer à ce jeu, en tout cas, c´était sympa cet après midi, j´ai quand même perdu deux ou trois fois, ce que je m´attendais pas tout de même :-p

Bon, et sinon votre après midi à vous, c´était quoi ? Cloitré sur le forum ? :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 17:49:05

Moi je dois faire des maths -_-´

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:24

Moi c´était épuisant en tout cas, et j´suis bien content de retrouver mon vieil ordinateur. :)
Par contre j´ai de la chimie à faire, il va falloir que je cherche très profondément pour trouver assez de courage pour cela. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 17:52:23

Cracra -> Ah ! Moi en réviser. :)

Sinon pour le site des White Stripes je galère pour y circuler librement donc euh... j´ai abandonné. ^^

ZaBoyz. Arg !! ! ^^

Oxjo -> Salut Oxjo, moi mon après-midi ce fut du forum, des devoirs, du la télé pour découvrir de la nouvelle bonne musique (j´ai pu voir du Rakes, Editors aussi...) ´fin bref, journée creuse...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 février 2006 à 17:55:14

AHHHHR j´me disais bien que le pseudo Cracramon me disait quelque chose :peur: :

"MiMi CraCra, l´eau elle aimE ça, lalalalala pour MiMi CraCra" (j´ai oublié la moitié)

J´ai peur. :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:55:39

Cracrado :d) Toi faut que tu arrête de dire n´importe quoi :o)) XD

Whites :d) Ouais, et j´étais même pas là pour ensoleiller ta journée pas de fameuses discutions avec moi, ainsi que les longs messages comme tu adore tant :hap:

M´enfin, tu sais ce que sont les vacances, nous auront tout le temps qu´ils nous faut pour parler de tout et de rien, que ce sois petit ou long :o)) lol

Par contre, quelqu´un peut me dire pourquoi Msn veut pas se connecter ? Je suis le seul ? :fou: :hum:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 17:58:08

J´sais pas ce que tu me veux Oxjo, mais j´vois pas en quoi je dis n´importe quoi -_-´

Hier déjà tu me sors un truc à la mord moi l´noeud. -_-´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 17:58:52

Hunk, beuh non, c´est pas ça, faut que je retrouve ma chanson à moi >_<´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:01:07

Cracrado :d) Oh, je te veux rien moi :-p

C´est juste que je t´embête un peu, car ça fait bien un moment que tu n´es pas venu, mais le truc que je comprend pas, c´est que tu laisse mourir un forum en même temps, alors si tu es revenu, passe un peu partout, et pas là ou ya forcément plus de monde, m´enfin, tu fais ce que tu veux bien sûr :o)) ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 18:05:43

C´est pas evident de lire le japponais... :fou:

Demain pas cours, journée en tre pote at home :-p
Sa va être console, Pc, Ciné. Bonne journée en perspective ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:07:30

AirFlash :d) S´pèce de féniant va :nah:
Demain moi je termine à 17h, vivement vendredi à 16h pour les vacances, car là, il m´en faut impérativement :hum:

Attention, je prépare un beau message à côté, ou je vais vous parlez d´un truc que vous connaissez peut-être déjà, ou pas :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment