CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 14:22:50

Mouarf...

Ouais j´en ai entendu parlé, il est resté dans un coin de ma tête à côté de TMD, CFDT ou encore TER...
A bas les abréviations envahissantes ! ^^

Bref, moi j´vais sûrement m´orienter vers une seconde générale pour faire Littéraire ensuite. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:54:36

Tu viens de trahir ton âge :o))

Littéraire, j´aurais bien fait, mais on m´a refusé, envoyé hors du lycée ou j´étais. Direction la case :d) Démerdez vous :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 14:58:23

:salut: tout le monde! :)
Bon eh bien, grève demain, c´est cool mais bon, je vais quand même aller en cours! :(
Enfin bon, ça sera pas mal vu qu´il n y aura presque personne! :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 15:09:57

Lego -> Mouarf, apparement dans mon collège personne n´est au courant de l´existance de la grève. XD

Clim -> Mouarf, cette page finira aux oubliettes, comme toutes les autres, happées par la continuité des suivantes, toujours recommançant le cycle d´une création continuelle. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 15:10:32

Sinon Clim, Rock Silver relooké et fin prêt pour ce que l´on veut faire. ; )
´fin tu vois quoi...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 15:23:00

Exposé tout un tas de photo de femmes nues :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 15:27:40

Oulah! o_O
White :d) ah!^^
Moi j´espère qu´il y aura quand même un peu de monde dans ma classe qui viendra, j´ai pas envie d´être tout seul quand même! o_O

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 15:35:50

Clim -> Tu es un sombre pervers. Ta citation te va à merveille. :)

Lego -> Ouais...Enfin à trois/quatres c´est toujours sympa. ^^
Attend, je vais t´inviter à Rock Silver sur msn. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 15:40:26

Whites :d) Merci bien :-) Mais je suis presque pas pervers, juste un peu :hap: un tout ptit peu :hap: Bon ok, chuis un gros pervos et je passe mes week ends à regarde la chaine "France 5" :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 16:54:08

Jviens de m´acheter Naruto 4, j´y ai joué, est sérieu il est excellent, rien à dire, seul problème c´est que tout est en jap, mais au bout d´un moment on comprend, et le principal, j´ai trouvé le point de sauvegarde :-)

amsterdamner
amsterdamner
Niveau 7
01 février 2006 à 17:10:05

Bien le bonjour. :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 février 2006 à 17:10:14

Salut bande de pseudos. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 17:14:07

AF -> Mouarf, c´est un jeu de combat non ? :snif:

Clim -> Non ? O_O Tu regardes tout le temps France 5 ? LA chaîne porno... :snif:

Salut aux deux arrivants. :) (dont l´un est Legend)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 17:14:37

Bravo White,s, tu sais lire les cartes de visite. :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 février 2006 à 17:17:08

Au fait j´voulais vous demander un truc, vous venez d´où parce que je vous ai jamais vu sur le forum SSBM. :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 17:18:15

Je suis jamais allé sur le forum SSBM :non2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 17:21:47

Hunk -> Revolution, Mario Superstar Baseball, Freeware / Shareware, Suggestions. :)
Voilà voilà. :)

Legend -> Non en fait j´ai vu ça sur Sugg.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 17:22:08

Ai-je entendu le mot pervers ?

... On m´appelle ?

:ange:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 17:23:04

Hunk :d) Des forum NGc, Révo, PSP, et quand y a soucis, Suggestions :ok:
Bon je retourne a N4 :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 17:24:16

AF -> Tu pourrais répondre avant ! :p)

Cracra -> Mouarf, je le savais, la fréquentation du forum à ces mots va accroître. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment