Ouais j´ai pas mal de pseudos et j´ai pas envie de changer, enfin j´ai surtout pas le courage! Et puis ils sont un peu pourris mais autres pseudos en faites!
yoshi4ever
Niveau 2
01 février 2006 à 19:56:06
celui-ci, c´est pour la mode
roi_du_feu
Niveau 8
01 février 2006 à 19:56:40
Petit teste pour voir où il en est celui là!^^
roi_du_feu
Niveau 8
01 février 2006 à 19:57:45
Je suis Legolas, ce pseudo n´est pas à moi en plus!^^ 745 jours déjà! o_O
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 19:58:54
mais, c´est celui-ci que j´utilise le plus super, dans 3 jours, je pourrai poster un message toutes les 30 secondes avec myoshi
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:01
Moi, aujourd hui ça fait deux ans que je suis sur JV.com en faites!^^ 730 jours! Je peux donc poster un message toutes les 10 secondes avec ce pseudo, ça ne m´est pas très utile d´ailleurs!^^
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:13
je reviens dans 10 minutes
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:03
Ok ! Moi normalement je devrais rester jusqu à 21h30 donc ça va!^^ J´espère qu´il y a quelqu´un d´autre d´ailleurs lçà!
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:11
6000
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:46
Fallait qu´il y est quelqu´un juste pour poster ce message! C´est du boost et en plus ça sert à rien!
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:03:02
quelle chance de poster toutes les 10 secondes^^ moi, je dois encore attendre encore 1 an
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:03:23
lego je venait d arriver , et je vois qu il y avait 5998 messages , j ai pas pu m en enpecher !
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:03:53
Bah moi je vois pas trop le changement, c´est rare maintenant que je poste toutes les 10 secondes! Je poste déjà pas toutes les 30 secondes, je mets plus de temps, alors 10 secondes...^^
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:04:13
clad moi je ne peus pas , j ai les 30 secondes , mais avec le nouveau truc , je peus ecrire toute les 10 secondes en tapant un codes !
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:04:36
Deja 6000 messages!!!! ce forum se porte de mieux en mieux
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:05:17
Couesmes oui alors tu as attendu gentillement que je poste le 5999ème messages et hop là tu as posté un message ne comprtant que "6000 " un message de boost sans intêret, encore si tu avais dit quelque chose de plus intéressant ça passe, mais là!
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:06:02
lego on ne vas pas en faire tout un plat !
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:44
En tout cas, je préfère 30 secondes que 2 minutes. Ceux qui viennent de créer leur pseudos ne peuvent avoir que 10 messages jusqu´à qu´il ait 10 jours. C´est un peu bizzarre leur système.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm