CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:54:20

Cracra :d) tu peux nous montrer sa photo? :hap:

Moi j´ai deux messages avec un pseudo! :sarcastic:

Yoshi :d) bah ouais ça c´est sûr! :fou:

myoshi
myoshi
Niveau 3
01 février 2006 à 19:55:00

celui-ci, je l´utilise rarement :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:55:57

Ouais j´ai pas mal de pseudos et j´ai pas envie de changer, enfin j´ai surtout pas le courage! :o))
Et puis ils sont un peu pourris mais autres pseudos en faites! :o))

yoshi4ever
yoshi4ever
Niveau 2
01 février 2006 à 19:56:06

celui-ci, c´est pour la mode :lol:

roi_du_feu
roi_du_feu
Niveau 8
01 février 2006 à 19:56:40

Petit teste pour voir où il en est celui là!^^

roi_du_feu
roi_du_feu
Niveau 8
01 février 2006 à 19:57:45

Je suis Legolas, ce pseudo n´est pas à moi en plus!^^
745 jours déjà! o_O

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 19:58:54

mais, c´est celui-ci que j´utilise le plus :fou:
super, dans 3 jours, je pourrai poster un message toutes les 30 secondes avec myoshi :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:01

Moi, aujourd hui ça fait deux ans que je suis sur JV.com en faites!^^
730 jours! :o))
Je peux donc poster un message toutes les 10 secondes avec ce pseudo, ça ne m´est pas très utile d´ailleurs!^^

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:13

je reviens dans 10 minutes :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:03

Ok :bye: ! :)
Moi normalement je devrais rester jusqu à 21h30 donc ça va!^^
J´espère qu´il y a quelqu´un d´autre d´ailleurs lçà! :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:11

6000 :fete:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:46

Fallait qu´il y est quelqu´un juste pour poster ce message! :sarcastic:
C´est du boost et en plus ça sert à rien! :o))

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:03:02

quelle chance de poster toutes les 10 secondes^^
moi, je dois encore attendre encore 1 an :banzai:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:03:23

lego :d) je venait d arriver , et je vois qu il y avait 5998 messages , j ai pas pu m en enpecher !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:03:53

Bah moi je vois pas trop le changement, c´est rare maintenant que je poste toutes les 10 secondes! :o))
Je poste déjà pas toutes les 30 secondes, je mets plus de temps, alors 10 secondes...^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:04:13

clad :d) moi je ne peus pas , j ai les 30 secondes , mais avec le nouveau truc , je peus ecrire toute les 10 secondes en tapant un codes !

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:04:36

Deja 6000 messages!!!! ce forum se porte de mieux en mieux :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:05:17

Couesmes :d) oui alors tu as attendu gentillement que je poste le 5999ème messages et hop là tu as posté un message ne comprtant que "6000 :fete: " un message de boost sans intêret, encore si tu avais dit quelque chose de plus intéressant ça passe, mais là! :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:06:02

lego :d) on ne vas pas en faire tout un plat !

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:44

En tout cas, je préfère 30 secondes que 2 minutes. Ceux qui viennent de créer leur pseudos ne peuvent avoir que 10 messages jusqu´à qu´il ait 10 jours. C´est un peu bizzarre leur système.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment