CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:10:29

J´aurais dû actualiser avant de répondre :hum:

Cracramon :d) Rien que prend de lire s´il te plait !!
J´y crois pas que des idiots donne encore des réflexions après autant d´explication, je vais devenir fou avec certains forumeurs si celà continue ainsi :honte:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 19:11:11

Jojo :d) Le message de d´adresser pas directement la parole, d´autre part j´aime bien dire ce que je pense, et sa jusqu´au si loin que je me souvienne c´est pas interdit.
Ensuite, pour les stast c´est pas moi qui décide, mais forcément aux bout d´un moment j´me doute que les stats ne doivent plus rien signifier, par contre je pense qu´au début tu devais être dans cet esprit là... un peu comme tous le monde...
Maintenant , évite de prendre tout pour toi, et laisse en aux autres....comme on dit...
t c´est par parce que j´arrive plus à suivre, c´est jsutement parce que la conversation se trouve entre deux personnes. Il y a de sa très peux de temps je suis tombé entre 2 formeurs qui discutaient entre eux sur ce forum et sa donnais à peu près sa.
J´arrive dans la conversation et on me dit "Je suis en tête à tête avec ?? ?" (Pour ne pas citer le nom)
Désolé mais là sa va un peu loin, y a toujours MSN pour les "tête à tête".
OK, là je m´éloigne un peu du sujet, mais tout se rejoins pas mal quand on y réfléchis un peu :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:11:43

Whites :d) Si tu veux faire L, t´as plutot interêt à bien la maitriser ( et à ne pas me mentir ou faire le modeste :o)) ptit mildiou )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:22

Oxjo, t´sais, j´ai lu tout tes posts avec une grande attention, et pour moi c´est clair que tu montes tes chars... Euuuuhn non, je rigole !

Bon, en fait, j´suis un gros pas marrant de la vie, donc quand je dis "arrête de monter tes chars", c´est pour te taquiner mon gros boubou :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:13:19

AF -> Pour les têtes à têtes Msn accepte que 1100 charactères, et encore, sont bizarres leurs caractères... :o))

Oxjo -> Pardon ? Je disais rattrape toi pour le fait de dire que je voulais te combattre. :-p

Oxjo 2 -> Du sang, de la chique et du molard ! :fete: :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:14:38

Clim -> Je suis un eternel modeste. :o))
(ah en fait, c´est grâce à moi principalement que le forum a été crée)
:hap:

Moi je réussi pas à monter les chars, je suis trop petit, j´atteint pas très haut donc. :o))

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
01 février 2006 à 19:15:18

:hello: tlm ! et @+ chuii juste vnu faire un tour ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:15:36

Blanche et les 8 nains (La bande + White ) :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:15:53

Salut Dr_Bowser !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:16:05

AF :d) Je tenais simplement à défendre cette idée tout de même, et moi aussi j´aime bien dire ce que je pense, alors voilà pourquoi je te répond ainsi, sans qu´il y est de mal entendu bien sûr, car je ne fais que répondre le fond de ma penser, même si je sais que certains les statistiques les intéresse, comme ce n´est pas le cas de tout le monde, je tenais à raler un bon coup dessus, car celà fait bien trop de fois que j´entend qu´on fait des posts rien que pour ces stupides statistiques qui ne servent au fond à rien, sauf maintenant aux choix des Admins comme l´a cité Whites, mais ça c´est une chose qu´on ne doit normallement pas savoir lol, mais ce qui est dit, est dit comme on dit... ça se répète, et c´est pas drôle cette phrase... mais bon, passons donc à autre chose, nous allons pas passer la soirée à se tirer dessus :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:16:08

Doc :d) Salut tout seul :-d Bon ben maintenant voila, ton ptit tour est finis, au revoir :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:18:35

Mouarf, je suis tenté d´archiver le post de Dr_Bowser, je l´aime bien. :rire:

Oxjo -> Enfin tu sais, le fait que les admins choisissent les modérateurs grâce aux stats, c´est pas non plus un secret. ; )

Dr Bowser -> Salut et au revoir !

Cracra -> Mouarf. ;D Nawak. :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 19:18:41

Jojo :d) y a qu´à aller dans le topic de statistiques pour voir le nombre de fois que le mot chars a été employé.... :o))
´fin bref, après chacun son opinion, j´ai dit c´que j´pensais. J´ai, je pense rien d´autre à ajouter...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:18:59

Whites :d) Mon Msn à l´avantage d´accepter 5000 caractères :-p
Et puis, je n´ais pas que ça à faire me battre, alors reprenons le rythm normal :p)

Cracra :d) Je doute bien que tu me taquinne sans doute, mais ya des moments, comme celui-ci, ou ce n´est pas forcément le moment, mais bon, passons à autre chose comme j´ai dis sur mon message précédant :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:20:58

C´est peut-être pas le moment Oxjo mais précédant c´est avec un "ent" et pas "ant". :o))

Mouarf, 5000 ? :( Je pourrais mettre des textes copier/coller en entier. :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 19:24:11

Jojo :d) tu dois surement parler du log, qui s´ajoute à MSN + et qui permet aussi de voir lorsque quelqu´un ouvre ta fenete et la ferme...
Mais sa marche que sur le 6.2, maintenant c´est plus du tout fiable. :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:24:22

Euh... ouais, ce n´est pas le moment, à force, je fais même des fautes avec tout ce qui se passe par là :fou: XD

Et ouais, c´est bien 5000 caractères, quand je pense que certains coupent leurs textes en plusieurs morceau, alors que moi je met tout d´un bloc :-p

Et je suis sûr qu´il n´y a pas autant de forumeurs au courant de cette pratique que tu peux le croire :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:26:42

AF :d) Ah, moi ça marche très bien, je ne crois pas avoir eu d´erreur avec ça, sauf pour ce qui est de la personne fermant la fenêtre, ceci n´est pas fiable, mais sinon, quand la personne ouvre une fenêtre, ça marche très bien, car la personne me parle peu de temps après, ou alors se décourage, ou regarde simplement mon avatar, et referme donc la fenêtre, c´est drôle le nombre de personne ouvrant parfois ta fenêtre rien que pour le plaisir :o)) lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:48

Le petit prog bien foireux qui te permet de modifier la taille de tes avatars aussi ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:31:07

Cracra :d) Chez moi il marche très bien ce petit programme :nah:
Bon, je vous laisse tout le monde, je reviens un peu plus tard :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment