AF
Je tenais simplement à défendre cette idée tout de même, et moi aussi j´aime bien dire ce que je pense, alors voilà pourquoi je te répond ainsi, sans qu´il y est de mal entendu bien sûr, car je ne fais que répondre le fond de ma penser, même si je sais que certains les statistiques les intéresse, comme ce n´est pas le cas de tout le monde, je tenais à raler un bon coup dessus, car celà fait bien trop de fois que j´entend qu´on fait des posts rien que pour ces stupides statistiques qui ne servent au fond à rien, sauf maintenant aux choix des Admins comme l´a cité Whites, mais ça c´est une chose qu´on ne doit normallement pas savoir lol, mais ce qui est dit, est dit comme on dit... ça se répète, et c´est pas drôle cette phrase... mais bon, passons donc à autre chose, nous allons pas passer la soirée à se tirer dessus 