Salut Toads, alors ça va bien.
(texte de base ! Si je n´argumente pas, si je ne rajoute rien, tout de suite je serais considéré comme un boosteur ! Mais non, il ne faut pas tout prendre comme ça )
Marre des parenthèses, je continue sans !
Si je ne poste qu´un seul message du genre "salut ! Ca va ?" alors ça sera convenable. Si les messages pendant environ quelques messages, une vingtaine dira-t´on, n´aboutissent qu´à des formes de politesses, ça sera déjà moins bien...
Ne jugeons pas trop vite !
Mais jugeons !
Arg ! Pas possible ça, ma touche Caps Lock se bloque de temps en temps... Pourtant mon clavier n´est pas vieux... Il est même récent. 
Enfin, c´est assez embétant, surtout quand je me retrouve à écrire en grand... Bon, je regarde pas le clavier quand j´écris mais quand même, le temps que j´efface et tout et tout... :S C´est vite gonflant...
Faudrait que je trouve l´origine du problème avant que je pète un cable et que je détruise tout le clavier.
Je vois que le forum est moins vivant, ça ralentit... Les vacances vont peut-être redonner du poil de la bête au forum mais de manière générale, ça s´est nettement calmé.
Ce n´est pas plus mal, de très bonnes discussions peuvent maintenant s´établir.
Mais le soir, vers 19 heures, c´était sympa de voir la ferveur des posts qui était présente, avec une page toutes les 4 minutes. ^^
C´était une ambiance particulière que j´appréciait assez tout de même...
Clim -> Désolé, je ne désirais pas t´offencer.
C´était moi donc. :$
Sinon j´ai été déconnecté d´msn, apparement oui il bugue donc, pour ceux qui avaient des doutes, moi entre autre, nous voilà fixé.
Mouarf, je viens d´écrire un long message encore, faut en avoir du courage pour écrire ça tout de même... : /
Enfin, j´ai une nouvelle technique qui me permet de faire un message bien plus facilement et bien mieux, pour la fatigue entre autre.
Aurais-je utilisé mes dix smileys ? Je ne pense pas, je vais voir d´ailleurs ça sur la fonction aperçu. ^_^
Mouarf ! J´ai encore le droit à de nombreux smileys, ça me rassure, je ne suis donc toujours pas atteint de la maladie de Clim, pourtant très contagieuse.
D´ailleurs la fonction aperçu ne marche pas très bien... Elle élargie le message... En fait elle ne sert que pour voir si l´on a bien écris comme il faut et si on a pas fait de conneries avec les smileys. ;p
Mouais, de toute façon je dois l´utiliser une fois tous les 36 du mois, et encore, je suis gentil...
Je remarque que le forum est calme, on sent qu´il va y´avoir une tempète. ^^
Je sais pas, je dis ça comme ça mais j´ai l´impression que, après les petits posts de Clim et de Cracra, un ouragan se déchainera sur le forum.
Enfin peut-être pas, mais ça laisse présager quelque chose, je ne sais pas quoi par contre... Je verrais bien de toute façon... Ca ne sert à rien de faire des pronostics sur ça. ^^
Bon, je pense que je vais arrêter là, ça commence à être sérieusement de l´abus, et puis j´en ai un peu marre quand même.
Ca finit par faire mal ce genre de choses... ô_Ô
Faut croire que ça muscle. XD
Bon, désolé encore une fois de ce post, il fallait faire ça, pour le bien de l´humanité et de ce forum.
On s´en souviendra.
Pourquoi une fin comme ça ? ^^ Comme si c´était rempli d´émotions et que c´était très beau. ^^ Mouarf, le délire...
Désolé roh ! Je sais...