CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:12:10

Mouarf, Oxjo et ses messages de maladifs. :snif:

Tout à l´heure, msn ne voulais pas se connecter chez moi. Et, au bout du quatrième ou cinquième essai, ça a marché. :)

Pour moi les vacances c´est dans plus d´une semaine encore, et oui, Zone B Power ! :p)

Arf, The Rakes. :fou: The Rakes. :fou:
Faut que je récupère ça. :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:12:48

-Ah, je vois... C´est un complot, une rebellion ! Eh bien, si c´est ainsi que tu le prends je vais en faire de même. C´est la guerre entre-nous deux.

-Un complot capitaine ?

-Vous avez bien entendu Mousaillon, vous souvenez-vous de cet homme, Oxjo ?

-Oxjo, oui, cela me dit vaguement quelque chose qu´a-t-il fait ?

-Oh, cette Amblypyge à la barbe rousse a décidé de nous déclarer la guerre, c´est pourquoi nous allons l´attaquer !

-Vraiment ? Avez-vous un plan

-Oui... TOUS A BABORD ! A L´ABORDAGE !! ! YIHAAAAAA !

~Le combat fut sanglant, mais le capitaine Cracra revint sur son bâteau avec la tête d´Oxjo sous le bras, c´est alors qu´il s´écria : VICTOIRE !! ! ~

Fin de l´histoire.

Au moins maintenant tu auras raison quand tu dis que je dis n´importe quoi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:17:56

Mouarf, Cracramon qui se lance dans les romans, que c´est pauvre en écriture. : /

Tiens ça y´est, le sublime Bison s´est connecté sur msn, je me rapelle même plus pourquoi je l´ai ajouté. ô_Ô Faudrait que je demande à Clim... ^^

Enfin, encore une belle journée, mais j´aimerais vraiment trouver la perle rare du jour en terme de musique, si quelqu´un à quelque chose à me faire découvrir, dans le :

Rock
Metal
Neo Metal
Rock progressif
Alternatif
Rock
Classique
Pop
Jazz
Musique de zabada de taré qu´est bien mais qu´on peut pas classer

Alors qu´il me fasse signe sur msn. :-p Je suis preneur... Ma playlist se sens mal en ce moment, même après le rajout d´Editors, de Fall Out Boys et de The Rakes...
Alors euh... Bref. ^^

AF -> Moui, pas évident, mais sur un jeu de combat c´est pas primordial de lire les trucs, à part les menus le reste n´est que gadget, ou presque...
Par contre si un scénario très élaboré, avec des dialogues très recherchés et une histoire palpitante est présent dans le jeu, je peut comprendre. :-p
Mais, tu me diras si je me trompe, je pense pas que ça soit le cas. :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:18:12

White :d) Mais nan, et en plus, c´est pour vous informez un peu :hap: XD

Tu verras que c´est peut-être un peu long à lire, mais ça en vaut la peine, enfin, ça dépend des joueurs bien sûr, mais je tiens à montrer ça tout de même au cas ou :-p

Cracrado :d) Oh, jolie ta petite histoire, maintenant tu peux aller faire tes Math mon petit :o))

Toads
Toads
Niveau 10
01 février 2006 à 18:18:47

BonZour :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:19:30

Oxjo -> Je suis sûr que tu utilises Mozilla et des onglets ! Non ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:25:01

Qui s´est parmis de déterrer les Zaboys :-(( Rhaaa, j´avais réussi à les oublier ces petits branleurs de m**** :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:25:45

au fait, Oxjo, tu veux que j´aille sur quel forum ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:33:57

Salut Toads, alors ça va bien.

(texte de base ! Si je n´argumente pas, si je ne rajoute rien, tout de suite je serais considéré comme un boosteur ! Mais non, il ne faut pas tout prendre comme ça )
Marre des parenthèses, je continue sans !

Si je ne poste qu´un seul message du genre "salut ! Ca va ?" alors ça sera convenable. Si les messages pendant environ quelques messages, une vingtaine dira-t´on, n´aboutissent qu´à des formes de politesses, ça sera déjà moins bien...
Ne jugeons pas trop vite !
Mais jugeons !

Arg ! Pas possible ça, ma touche Caps Lock se bloque de temps en temps... Pourtant mon clavier n´est pas vieux... Il est même récent. :hap:
Enfin, c´est assez embétant, surtout quand je me retrouve à écrire en grand... Bon, je regarde pas le clavier quand j´écris mais quand même, le temps que j´efface et tout et tout... :S C´est vite gonflant...
Faudrait que je trouve l´origine du problème avant que je pète un cable et que je détruise tout le clavier. :snif:

Je vois que le forum est moins vivant, ça ralentit... Les vacances vont peut-être redonner du poil de la bête au forum mais de manière générale, ça s´est nettement calmé.
Ce n´est pas plus mal, de très bonnes discussions peuvent maintenant s´établir.
Mais le soir, vers 19 heures, c´était sympa de voir la ferveur des posts qui était présente, avec une page toutes les 4 minutes. ^^
C´était une ambiance particulière que j´appréciait assez tout de même...

Clim -> Désolé, je ne désirais pas t´offencer. :snif:

C´était moi donc. :$

Sinon j´ai été déconnecté d´msn, apparement oui il bugue donc, pour ceux qui avaient des doutes, moi entre autre, nous voilà fixé. :)

Mouarf, je viens d´écrire un long message encore, faut en avoir du courage pour écrire ça tout de même... : /
Enfin, j´ai une nouvelle technique qui me permet de faire un message bien plus facilement et bien mieux, pour la fatigue entre autre. :o))

Aurais-je utilisé mes dix smileys ? Je ne pense pas, je vais voir d´ailleurs ça sur la fonction aperçu. ^_^

Mouarf ! J´ai encore le droit à de nombreux smileys, ça me rassure, je ne suis donc toujours pas atteint de la maladie de Clim, pourtant très contagieuse. :o))

D´ailleurs la fonction aperçu ne marche pas très bien... Elle élargie le message... En fait elle ne sert que pour voir si l´on a bien écris comme il faut et si on a pas fait de conneries avec les smileys. ;p
Mouais, de toute façon je dois l´utiliser une fois tous les 36 du mois, et encore, je suis gentil...

Je remarque que le forum est calme, on sent qu´il va y´avoir une tempète. ^^
Je sais pas, je dis ça comme ça mais j´ai l´impression que, après les petits posts de Clim et de Cracra, un ouragan se déchainera sur le forum. :fou: Enfin peut-être pas, mais ça laisse présager quelque chose, je ne sais pas quoi par contre... Je verrais bien de toute façon... Ca ne sert à rien de faire des pronostics sur ça. ^^

Bon, je pense que je vais arrêter là, ça commence à être sérieusement de l´abus, et puis j´en ai un peu marre quand même. :snif: Ca finit par faire mal ce genre de choses... ô_Ô
Faut croire que ça muscle. XD

Bon, désolé encore une fois de ce post, il fallait faire ça, pour le bien de l´humanité et de ce forum. :o)) On s´en souviendra. :o))

Pourquoi une fin comme ça ? ^^ Comme si c´était rempli d´émotions et que c´était très beau. ^^ Mouarf, le délire...

Désolé roh ! Je sais...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:29

Bon, puisque vous parlez de tout et de rien, surtout de rien comme celà se fait habituellement dans la plupart des forums histoire de causer comme ça, lol, je vais vous parlez d´un truc :-p

On va dire que c´est pareil comme je fais actuellement là, quoique je crois pas qu´on va me répondre un message innutillement long comme le miens et que la/les personne(s) feront un peu plus court tout de même :p)

C´est fou quand même tout ce qu´on peut dire d´inintéressant dès fois dans un message histoire de.... Regarder le miens :o)) ( :rire2: )

Bon, puisque j´en suis là, je vais plutôt parler de choses plus intéressantes (fallait que ça arrive, lol), ça se voit tant que ça que je n´ai rien d´autre à faire ? :fou: XD

Bon, commençons par cette vidéo trouver au hasard en me ballandant dans JV à la recherche d´une occupation... Bon, ce n´est pas en rapport avec Super Smash Bros Revolution, certe, mais bon, je me suis dis que ça pourrait intéresser quelques personnes, et vu du peu qu´on parle depuis un moment, je crois pas que celà change quelque chose. ^_^

Donc voici déjà le lien de la vidéo:

==> http://www.halo-modding.co.uk/videos/ZO_SpiritTemple_Demo.wmv <==

Comme vous allez pouvoir voir de vos yeux, cette vidéo parle d´un Zelda, mais un autre genre de Zelda. A l´aide d´un éditeur de jeu, Halo même, il a recréé l´univers de Zelda afin de s´amuser un peu dedans, pas mauvaise idée je trouve, il a fait cette vidéo de démonstration du jeu qu´il crée depuis moment, et parait-il qu´il avance à vive allure son projet. Si ya des joueurs de Halo par hasard, vous pourrez bientôt y jouer donc bande de petit veinard :-p

Aller, quelques images pour le plaisir au passage:

http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231443reel.jpg
http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231550reel.jpg
http://www.nofrag.com/images/00075e.jpg
http://www.nofrag.com/images/000760.jpg
http://img169.imageshack..us/full.php?image=zot57ap.jpg

Avouer que le jeu à l´air pas mal tout de même ? Avec d´asser bon graphisme en plus pour un amateur, même si celà ne vaut pas Nintendo lol.
En tout cas, moi j´aime bien l´image ou l´on vois le Ranch Lonlon en hauteur, avec le chateau d´Hyrule juste derrière, je pense que le créateur fait un bon jeu, qu´il s´y met à fond et j´espère qu´il va être réussis, dommage que je le loupe tout de même. Si seulement c´était un projet hors d´un autre jeu, je l´aurais téléchargé direct :-)

Bon, je vais laisser ce forum respirer un peu, car je crois que celà risque de faire un peu trop à lire ensuite lol, et au faite.... bien sûr que je m´ennuyais, et un bon poste de temps en temps comme celui là ne fais pas de mal. :-d

N´oubliez pas de me dire vous en pensez quoi de ce jeu là, bien, pas bien, bonne idée ou pas...etc... :)

Bon, sur ce poste bien remplit, je vous dis @ tout de suite après vos réponses, et avec un peu plus court je pense tout de même par la suite :banzai: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:39:10

Pfouu, ils sont repartis à faire leurs posts de 10 mètres de long :/

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:16

J´peux faire la même chose, mais pas sur ce genre de sujet... >_<´

Sinon, ça à l´air pas mal le oot remasterisé :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:54

White :d) Nan, je n´utilise pas Mozilla, et je sais pas de quoi tu me parle par la suite :-p

Je préparais simplement et tranquillement mon jolie message comme tu peux le voir et constaté au dessus, en attendant de le faire, je répondais à quelques personnes, tout comme toi et les autres forumeurs, maintenant je vais reprendre un rythme un peu plus normal :o))

Euh... juste une question, tu tiens à me faire concurrence mon petit blanc ? :fou: XD

Cracrado :d) De quel forum, tu te fou de moi ? :rire:

De là ou tu as posté ton fameux Bla-Bla dont tu viens même plus lui rendre visite, vilain garçon va, retourne donc faire un tour sur TLOZ DS, surtout que maintenant, il y a la présence de deux filles, ça fait moins mort quand même ainsi, et puis, ce forum manque de fille, faudrait leur demander par hasard :-p

Salut mon petit champignon, ça va bien toi ? :hap:
Si tu es encore là bien sûr XD
Clim :d) Meuh nan.... ce n´est rien voyons, ce n´est qu´un échauffement là :lol:

Mais bon, fallait bien dire certaines choses, sinon on fait perdre de la valeur à ce forum, donc continuons ainsi dans cette voie là, et j´en invite tout les forumeurs à la suivre, c´est bien de parler de certaines choses tout en expliquand clairement, bien sûr, ça dépend de la chose parler bien sûr ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:50

Whites à mis 3 fois mon pseudo dans son roman :hap: C´est une déclaration, j´en suis sur :oui:

Jojo :d) Ouais, n´empêche qu´on sent bien que vous comblez les espaces avec tout et rien ^^ C´est pas très passionant vos post ^-^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:46:14

"tu te fou de moi ? "

:d) Oui xD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:47:03

Cracrado :d) Ouais, dommage, ce n´est pas tout le monde qui pourra y rejouer malheureusement :o))
Ah, tu ose te foutre de moi :fou: :hum:

Clim :d) Hey, celui de Whites n´a rien de passionant, je suis tout à fait daccord, mais alors le miens, il peut être utile tout de même :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:47:55

Fallait dire qu´il y avait des filles... Ca va encore être ma faute :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:49:32

Je l´ai tout de même rempli avant. ^^

En tout cas, ne téléchargant pas la vidéo parce que je télécharge d´autres trucs divers, je me suis rué sur les photos. Et il faut le dire, elles sont biens !

Oui, la première est étonnante, Link dans le véhicule, il faut s´y attendre. La deuxième aussi déstabilise un peu. Par contre les autres sont beaucoup moins bizarres. En tout cas tout ceci est très bien fait et me donne envie. ^^ Mais je n´ai pas Halo et ce jeu ne me dis rien... Je ne trouve pas que ce FPS a l´air d´être un bon FPS... Je préfère me défouler sur Unreal Tournament, un bon jeu pour les Frags en tout genre. AYOayo !! !!

J´en ai vu du sang dans ce jeu. ^^

Clim -> Mouarf, ça t´amusais de le fair pendant un temps. :-p
Enfin, on en profite, y´a pas grand monde donc on peut se permettre ce genre de posts, puisque suivable... Et puis, en faisant une utilisation bonne des onglets de Mozilla, on peut parfaitement suivre et écrire en même temps. :hap: Ah...

Cracra -> Mouarf, un jour, tu nous montreras ton talent. ^^ J´espère vite voir ça, je suis déjà tout impatient, tout fébril. ^^

Sinon, les premiers boulets arrivent, l´effet Top 5 sûrement... Faut pas s´étonner... : / M´enfin, on finira par en redescendre de ce top, ça m´étonnerait que le forum soit si endurant que ça. ^^
Enfin, un jour, il sera peut-être premier. :hap: Je voudrais être là ce jour là, pour le voir de mes propres yeux !

Clim 2 -> Mouarf, oui je t´aimes. :coeur: Même si t´es un peu paillard sur les bords. :-p
Bien sûr faut combler, mais c´est en comblant qu´on trouve des sujets pour continuer. ^^

Oxjo -> Bah non, je me suis dit qu´écrire un ch´tit post comme ça serait une bonne idée, si t´as fait la même chose ce n´est pas de ma faute. ^^
La preuve, j´ai posté avant toi.
:dehors:
Zioup, j´ai failli vraiment y´aller mais je me suis dit que je n´allais pas vous quitter ainsi, je ne suis pas sans coeur à ce point...
Donc je vous quitte avec les paroles de... Za Boyz !
Mais non, je déconne. :hap:
Enfin, si un jour vous avez l´occasion d´écouter ça, paix à votre âme. :S

Arf, demain grand contrôle de Maths, ça sent le truc dur à faire avec des problèmes encore plus longs que ce post... Je vais encore être content, moi, la bouse en Maths.

Hé hé, 4 + 3 = 12 ! :o))

Bon désolé, j´arrète ça, en plus je commence à en avoir marre. Mdr !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:36

Allez, je passe en vitesse (mais avec un peu plus de trois mots ou je risque de me faire bannir XD) pour vous faire un petit coucou ^^
Jojo :d) Tu dis que t´as rien de mieux à faire ? J´apprécie :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:53:06

"Clim :d) Hey, celui de Whites n´a rien de passionant, je suis tout à fait daccord, mais alors le miens, il peut être utile tout de même" -> Mouarf, tu va voir Oxjo. :-p
Mes messages sont très passionants. :snif:

Salut Amy ! Ca va ? ^^
Ne t´inquiètes pas, on ne te feras pas bannir ici, on est sympa. ^_^
Enfin si tu postes mal tout le temps on le fera quand même ! :diable: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment