Youhou, vive les enguelades avec sa copine Si ce soir, je suis célibataire, ne soyez pas étonné XD
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:39:09
Rah non! J´espère pas pour toi!^^ Bon moi je reviens du foot où je crois m´être fait un claquage!
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:40:30
Trop convaincant le " " et " ^^ "
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 19:40:58
C´est marrant je ne sais absolument pas quoi dire Ah si: Pourquoi le forum SSBR n´est pas dans le top 5 Revo?
yoshi4ever
Niveau 2
01 février 2006 à 19:41:11
à tous
yoshi4ever
Niveau 2
01 février 2006 à 19:42:30
dites-moi, ça s´est calmé on dirait votre soif de message
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:42:36
C´est qui yoshi4ever? Parmis tous les ever je ne m´retrouve plus!^^ à toi!
Clim bah c´est vrai! C´est pas marrant d´être célib, je connais ça!^^
Nulenlatin j´en sais rien! Un bug très certainement!
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 19:43:24
Cool, Le forum SSBR est classé 5ème et il n´a qu´une semaine^^
yoshi4ever
Niveau 2
01 février 2006 à 19:45:40
je suis célibataire si y´a des minettes dans le coin je suis................................. quelqu´un!! je suis 007
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:25
Bon t´es qui yoshi4ever!
Notre soif de message... c´était pas tellement ça! clad! Ouais j´espère que le forum va rester rempli de monde! Moi je suis célibataire aussi, peut être pas pour longtemps!
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:33
T´inquiète Clim, les gens qui font plus vieux que leur âge ont pas du mal à trouver une tite copine
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 19:49:15
je suis le bougon de service
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:01
Cracra roh c´est méchant là!^^ t´en as une toi tite copine au moins?
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:07
sauf, quand ils donnent l´air d´avoir 50 ans !! je connais personne dans ce cas, mais bon
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:26
J´veux pas en trouver une autre mwa T__T
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:41
Legolas003 Posté le 01 février 2006 à 19:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cracra roh c´est méchant là!^^ t´en as une toi tite copine au moins?
Oui
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:43
24,747 messages c´est pourri et ben moi, j´en ai 65 avec un
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:49
Ah yoshi4ever = 007yoshi non?^^
Clim fait pas vraiment vraiment plus vieux que son age je trouve!
Yoshi à notrre age, avoir l´air d´avoir 50 ans, je ne sais pas si ça existe!^^
007Yoshi
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:08
lol moi non plus, mais il faut être sacrément moche je vais changer de pseudo, pour tous vous les montrer
speedy_yoshi
Niveau 3
01 février 2006 à 19:54:08
y´a celui-ci, que j´ai créé pour le quizz mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm