CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:31

White :d) Hey, je vois que toi tu veux jouer à un petit jeu contre moi :cool:

En tout cas, sache que je ne m´amuse pas à ça, alors moi je reste naturel en postant normallement, ce n´est pas la course aux chars pour moi :-p XD

Meuh... je plaisante, je sais que tu voulais en faire un comme ça d´un coup :hap:

Amy :d) Bah pourquoi tu t´énerve toi ? :p)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:07

:hello: tout le monde! Vous allez bien?
Whitesstripes :d) Tu parles de quoi :question:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:09

White :d) Oh, c´est bien pour ça que je fais des posts plus longs que d´habitude. Enfin, là, j´écris pour ne rien dire, juste pour ne pas poster un message de trois lignes. Je trouve que c´est pas très pratique de poster des messages longs parce que quand j´aurais fini, vous serez déjà passé à autre chose :fou:
Et pour répondre à ta question, oui, ça va très bien (après une bonne sieste XD)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:18

Bon alors moi, msn me déco sauvagement è_é ça fait deux fois déjà !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:35

Bon, j´étais d´accord, quan don disais que les posts trop courts étaient abusés, mais là, vos posts de 14 m de long avec des saut de ligne tout les 4 lignes, sa deviens limites soulant à lire, pour pas dire...
OK, vous faites pas de posts court, mais là sa deviens beaucoup trop long...
Vous allez dire, que je sais pas ce que je veux, que j´étais contre les posts trop courts ! Oui, en enfette je l´était et je le suis toujours, cependant c´est le contraire en ce moment...Vous voulez souvent montez vos chars pour vos stats, mais pensez à ceux qui, en voyant ce bloc défilé sous ses yeux à encore moins envie de lire le posts que s´il était séparé en deux...
Je l´avoue j´ai zaper les derniers posts ultra développé, mais qui au bout sont peut être trop développer...Je sais qu´içi je suis pas le seul à penser sa, mais faites un effort, pensez à ceux qui vous lisent et éviter d´ettendre trop vos idées pour arriver en fin de compte à du HS....

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:42

Si vous voules des posts ultra-longs je peux vous réciter mes déclinaisons de Latin :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:45

AF :d) Un peu d´accord avec toi, même si j´aime bien de temps en temps faire des posts longs, ils sont souvent creux et vides de sens, rien à raconter et ça se voit. Aussi pour dire que tu as raison, à force de faire des posts aussi longs, ça devient lassant et plus personne a part les deux concernés ne les lisent ^^ Donc ça sert un peu à rien, c´est juste un duel :-p Vous devriez faire un topic pour ça :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:09

Ce qui m´énerve avec les messages de Whites, c´est qu´on sait jamais quoi répondre... Alors, je me suis dit ne répondons rien, mais tout réfléchi, cela ne figure pas dans les moeurs d´un Digimon fou, donc je me suis dit, répondons !

C´est pourquoi, en ce 1er février (Date de mon anniversaire, je le rappelle :-) ), je tenais à vous dire que je vous aimais, que vous êtiez les plus gentils, les plus mignons, les plus cools... Les plus extraordinaires.

Je me suis également proposé pour vous annoncer que moi aussi je sais faire des longs postes, mais que si j´en faisais pas c´est pour pas vous saouler avec mes amplypyges, uropyges, et autres scolopendre et phasmes... J´aime bien les echidnés, mais si là, on passe dans un tout autre registre...

Bon, j´crois pas que j´ai battu Whites et Oxjo pour "je raconte ma vie et je fais des longs mess" mais presque... Enfin, c´est pas grave... -_-´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 18:59:47

AF -> Mouarf. :-p
De toute façon on va arrêter parce qu´il commence à y´avoir de l´activité. :)

Clim -> De même, je ne me reconnecte plus, ça va plus vite. :)

Oxjo -> Rattrape toi. :hap: Non mais pour de vrai, une impulsion m´est venu, je suis sûr que ça venait des anges. :o)) :ange: Ils m´ont dit "fait un message long, t´auras un cornichon !"
Je l´ai fait !
Mais j´ai toujours pas mon cornichon en attendant. :(
Je trouve tout ça scandaleux. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:01:32

Ah et aussi, si vous faîtes ça pour vous faire paraitre plus intelligents ou pour montrer que vous maniez super bien la langue de Molière (en gros, si vous faites ça pour vous la péter sec :cool: ) ben je trouve ça dommage...Molo sur les romans

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:02:18

Cracra -> Pour je raconte ma vie effectivement, pour la longueur non. :o))

Mouarf, les mots savants. Un truc que je maitrise pas bien. :hap:

Clim -> Mais ce n´est pas un duel, c´est une vocation. :ange: OOoOoOoooOOOoooO *chant des anges* :o))

Nulenlatin -> Mouarf, tu me donnes trop envie. :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:40

Af :d) Prend un aspirine, ça passera.

Clim :d) Oué, faisons des posts de deux lignes, c´est mieux.
Glouark :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:30

nulenlatin :d) vas-y, de la première à la cinquième XD (où ça une incitation au flood ? :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:03:36

Clim -> Non, la langue de Molière je ne la maitrise pas trop tout de même. Surtout dans la vie courante. :)

En ce moment je dis tout le temps "Mouarf", faudrait que je pense à arrêter. ô_Ô

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:09

Cracramon :d) Dans ce cas Bon ´Anniversaire :ok:

Clim :d) oué, y a des fois j´ai la flemme de lire, aujourd´hui c´étais le cas, même si moi aussi, parfois j´aime bien lire les posts long et y répondre... mais bon, à force de trop raconter sa vie, on va finir pas la tuer.... :o))

Whites :d) Du monde...ils ont tous désertés depuis quelques temps...décidemment sa aura pas durer longtemps l´ultra-activité sur ce forum... :rire:
Remarque tant mieu, mais bon, on passe d´un extrême à un autre là.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:09

Salut nulenlatin, moi ça va bien et toi ? :o))
Il faut te controler Clim :fou: XD

AF :d) Oh, je ne vois pas ce qu´il y a de soulant, tu n´as jamais appris la mise en forme d´un message ? :)

Car c´est pas pour dire, mais je trouve pas très beau de tout faire d´un seul et même bloc, selon ce qu´on dit, le paragraphe qu´on fait etc... il faut bien savoir séparer le tout.

Puis, ce n´est pas si développé que ça, ce n´est que ce qu´il y a d´important à dire, moi je n´ais rien rajouté de plus, et je ne vois pas en quoi celà gène tellement, je crois bien l´avoir déjà expliqué moi pour les statistiques du forum, nan ? :sarcastic:

Si tu veux, on va convaincre à plusieurs forumeurs que Fremen arrête ses fameux statistiques pour chaque forum, tu vois, je ne suis pas contre du tout, je ne changerais pas pour de vulgaire stats, alors que tout le monde arrête de prendre les gens pour des personnes cherchant à tout pris à atteindre le "Podium" je commence à trouver ça très lamentable comme excuse, j´aimerais bien que ce site ne puisse jamais exister, ainsi que le compteur de message posté sur les forums de Jeuxvideo.com, et j´aimerais que ce sois clair pour ma part, je m´en fou royallement des statistiques, alors que cette excuse ne sorte plus envers moi, il faut bien un sujet de temps en temps, alors que les personnes arrêtent de se plaindre un peu, ce n´est pas parce que tu n´arrive pu à suivre, ou à être dans la conversation qu´il faut faire le rebellion, essaye plutôt de participer à ton tour, tu n´es pas obligé de poster à tout pris et tu le sais, moi quand je ne suis plus du tout, je lache le forum et je reviens plus tard, c´est tout aussi simple que ça.

Voilà, en espérant que tu comprenne ce que je veux dire au fond, car je tiens pas à ce qu´il y est déjà un conflit dans ce forum, donc j´espère que tu vas comprendre clairement le fond de mon message :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:12

White :d) Moi, j´suis dans ma période "Erf" ^_^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:14

Oxjo :d) Arrête de monter tes chars, rolf -_-´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:23

Le pire, ce que je n´es absolument pas raconter ma vie comme il est dit de certains >_<

J´ai fais un long poste concernant un Zelda, et c´était mon sujet du jour, si personne en veut, autant pas répondre, et puis voilà :)

White :d) Je me rattrape pas en cherchant à atteindre un certains nombre, je répond comme bon me semble, et j´espère que c´est le but de personne ici d´atteindre une certaines hauteur dans la place des sois disant "chars" si cher chez certains :o))

Clim :d) Je ne crois pas avoir fait ça une seule fois pour "histoire de" paraitre plus intelligent etc... c´est ma façon d´être parfois, je ne fais pas un Roman ou je ne sais qu´elle autre bêtise qu´on peut sortir à l´insue de certaines personnes, mais en tout cas, j´aimerais que ce sois bien clair dès fois, que je suis simplement comme ça, et qu´il ne faut pas chercher à me faire changer moi même :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 19:10:13

AF -> Mouarf, y´a quand même une petite demi-douzaine de personnes ici... On était deux/trois ce matin. :-p
Ca augmente donc. :-p

Cracra -> Mouarf Erf ! :o))

Oxjo -> Mouais, enfin les stats ça peut être sympa pour les gros chiffres et puis surtout, ça aide les admins. ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment