Salut nulenlatin, moi ça va bien et toi ? 
Il faut te controler Clim
XD
AF
Oh, je ne vois pas ce qu´il y a de soulant, tu n´as jamais appris la mise en forme d´un message ?
Car c´est pas pour dire, mais je trouve pas très beau de tout faire d´un seul et même bloc, selon ce qu´on dit, le paragraphe qu´on fait etc... il faut bien savoir séparer le tout.
Puis, ce n´est pas si développé que ça, ce n´est que ce qu´il y a d´important à dire, moi je n´ais rien rajouté de plus, et je ne vois pas en quoi celà gène tellement, je crois bien l´avoir déjà expliqué moi pour les statistiques du forum, nan ?
Si tu veux, on va convaincre à plusieurs forumeurs que Fremen arrête ses fameux statistiques pour chaque forum, tu vois, je ne suis pas contre du tout, je ne changerais pas pour de vulgaire stats, alors que tout le monde arrête de prendre les gens pour des personnes cherchant à tout pris à atteindre le "Podium" je commence à trouver ça très lamentable comme excuse, j´aimerais bien que ce site ne puisse jamais exister, ainsi que le compteur de message posté sur les forums de Jeuxvideo.com, et j´aimerais que ce sois clair pour ma part, je m´en fou royallement des statistiques, alors que cette excuse ne sorte plus envers moi, il faut bien un sujet de temps en temps, alors que les personnes arrêtent de se plaindre un peu, ce n´est pas parce que tu n´arrive pu à suivre, ou à être dans la conversation qu´il faut faire le rebellion, essaye plutôt de participer à ton tour, tu n´es pas obligé de poster à tout pris et tu le sais, moi quand je ne suis plus du tout, je lache le forum et je reviens plus tard, c´est tout aussi simple que ça.
Voilà, en espérant que tu comprenne ce que je veux dire au fond, car je tiens pas à ce qu´il y est déjà un conflit dans ce forum, donc j´espère que tu vas comprendre clairement le fond de mon message