White ouais, moi au moins je n´ai pas poster un message de un ou deux mots! C´était un beau message bien construit et sans le vouloir je l´ai eu!^^ Enfin bon, bravo à toi pour avec créer ce topic!^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:29:02
Lego -> Mouarf, merci. ^^ Enfin c´est pas dur de créer un topic.
Legend -> Mouarf, vive cette musique.
Deimos -> C´est quoi cette justification bidon ? Bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm