Putain le pléonasme que j´ai fais. mdr Je voulais plutôt dire que 15 ça serait mieux quoi...
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:29:24
Je suis en 3ieme et je dois avoir entre 14 et 15 de moyenne
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:30:13
En dessin, en 3e j´me rappel j´avais représenter samus, en pastel et tout, j´avais eu 16... Attendez j´vais vous le montrer, jprend une photo et j´vous le montre.... Mais bon c´était en 3e, je savais pas super bien dessiné
mik
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:31:52
Bonjour à tous !
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:32:10
Moi c´est un folle ma prof ( et oui que des fou dans mon college ) je lui avait fait un beau dessin de dbz ( au moins 3,4 ) et j´avais eu un 10... ou 11
Par contre, si tu gribouille nimpe elle te met 15,16
mik
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:33:20
Quel bande de lacheur de vent
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:34:04
Roohhhh. Espèce de Deimos và.
Salut ^_^
mik
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:34:35
Legend Comment va-tu ?
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:34:47
Donc voilà, le fameux dessin de samus que j´avais fait en 3e... Bon la photo a été prise à "l´arrache"...
Erf, bien à part le faite que j´ai passé tout mon dimanche après midi sur des dévoir. -.-
Et toi ?
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:36:09
Oh oui Air, il est plutôt bien déssiner.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:36:33
AF -> Si c´est bien toi qui l´a fait, chapeau. T´as pas de scanner ? ^^
Mik -> Hello !
Legend -> Les pros d´arts plastiques c´est souvent comme ça, plus tu trouves ça pourri, plus elles aiment. ôÔ
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:37:08
Ouais mais c´est pas une pro.
AirFlash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:37:16
Whites surement pas, je l´ai fait sur du papier canson que j´ai cramer au briquet le contour
mik
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:10
LegendKiller_ Pas mal merci White Coucou , comment va-tu ?
Pseudo supprimé29 janvier 2006 à 19:39:18
legend moi aussi, j´avais une carte economique de la russie a faire
mik
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:35
Je deteste les cours
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:55
♥ Mode ma life on ♥
→ Depuis que je sais utiliser les symboles j´en ai mis dans ma CDV ←
♦ Mode ma life off ♦
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:40:50
Mince ça marche pas .
Papy Erf, ils vont chier hein Salut au passage.
Mik Qui les aimes ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:41:37
♫ This Is The Best Song In The World, Ey ! ♫
Vive Tenacious D. ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm